Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

simulateur 2dof par leonaikikai

Démarré par leonaikikai, Dimanche 05 Janvier 2014, 14:22:06 PM

RacingMat

Il te faut une seconde carte son PCI d'occas (8€)
je te dirai comment faire sous Win7 et tuverras déjà avec la bande son, c'est génial

Comme le précise Lipide512, Xsim permet encore plus de choses...

leonaikikai

Merci j,ai vu x-sim à l,air pointu  ::) il v falloir que je potasse un peu  ^-

Si tu as des informations ou tuto pour débuter dessus je suis preneur

Salute

Leonaikikai


leonaikikai


leonaikikai

bonjour juste pour info : je reçois mon throne tumper aujourd'hui  :D ,

j'ai un problème concernant ma commande de mon levier de vitesse th8rs je m'en occupe ce jour et je profite de passer chez un client qui a un gros atelier de mécanique pour fabriquer mes supports moteurs  ^-

je vous envois quelques photos ce weekend

ciao

leonaikikai


leonaikikai

bonsoir comme prévu voici quelque photos du châssis qui avance avec le support du moteur  :D
( throne thumper ) et la base avec le cardan

j'ai aussi reçu mon interface USB afin de fabriquer un frein à main mais je pense faire un tuto à part après celui la  si cela vous intéresse  ;D










jambonlatex

Vraiment sympa ! J'aimerai bien me faire un truc du genre mais j'ai pas du tout la place :s

Bonne continuation, je suis le projet ! :)
Né avec un ordinateur dans les mains...



leonaikikai

yop bonne nouvelle j'arrive à dialoguer avec mes moteurs de test et le pc via simtoolengine  ^-

demain j'essaye avec les moteurs smolka si j'ai le temps de monter les potards dessus car j'ai trop de taf  :o

par contre faudra m'expliquer avec simtool pour mon buttkicker car je ne sais pas s'il le gére sinon faudra passer sur x-sim  :'(

bonne soirée

leonaikikai

RacingMat

Ça avance bien !
Pour le buttkicker, actuellement le mieux est la bande son : elle donne le plus de détails :-)
Sinon le module de Xsim est en reconception (il fonctionne à l'envers) et pour Simtools, ce n'est pas encore supporté mais en projet
Voilà !

leonaikikai

merci Mat je vais deja me faire la main avec simtool je verrais apres pour passer sur xsim s'il permet plus de choses
;)

bonne journée

leonaikikai

jambonlatex

Je me permets d'intervenir pour vous faire parvenir ce lien : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29649.0

J'ai pas mal de questions par rapport à ce que vous faites du coup j'ai ouvert un sujet, tant qu'à faire :)
Né avec un ordinateur dans les mains...



leonaikikai

oki merci pour ton intéret je vais aller voir ton forum

leonaikikai

leonaikikai

bonsoir je vous envois ci-joint des photos du simu avec les moteurs et leurs supports non définitifs

demain je les connecte via le pc en désaccouplant les rotules afin de m'assurer de la bonne rotation à 360° des biellettes

par contre vais avoir besoins d'info pour le paramétrage de simtool pour faire quelques essais  ::) mais je vais confiance à RacingMat et Lipide pour m'aider  =:))







bonne soirée

Leonaikikai



RacingMat

Bel ensemble ! Les premiers run sont un bon moment : on commençe à simaginer dedans ;-

Pour Simtools, suis le guide de démarrage Quick step by step guide : la partie arduino est détaillée !
Lipide utilise xsim...

leonaikikai

merci Mat j'y regarde après demain car demain rentre tard du taf à 23h donc vendredi tout est permis  :D :-((  :-X

lol  ;D

je vous tiens au jus

leonaikikai

leonaikikai

bonsoir à tous le simu avance bien j'arrive à le contrôler sous simtool  =:)) mais pas en jeu  :'(

j'attend peu d'aide

j'espère faire une vidéo demain pour vous montrer

à demain

leonaikikai