Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

simulateur 2dof par leonaikikai

Démarré par leonaikikai, Dimanche 05 Janvier 2014, 14:22:06 PM

RacingMat

On dirait que ça marche au poil ces moteurs d'essuie glace  ^-^

Ton écran est bien trop loin ! et tu vas pouvoir te pencher sur le sujet du réglage du FOV maintenant...

A quand le triple écrans, je ne me souviens plus de ce que tu avais prévu comme date ?!

leonaikikai

merci Mat pour le triple écran il faut que j'installe le simu dans mon futur bureau donc du taf en perspective , j'espère le faire d'ici 2 à 3 mois quand les travaux seront fait (peinture parquet etc.)



leonaikikai

justement Mat tu règles le Fov dans chaque jeux pour un triple écran ?



leonaikikai

merci Mat mais le deuxième lien ne fonctionne pas


leonaikikai

leonaikikai

Bonjour à tous je vous met aujourd'hui deux nouvelles photos avec levier de vitesse,le frein à main que j'ai acheté et le harnais que j'ai installé  :D

voici le lien  pour ce que cela intéresse :http://www.mrallye.com/t2200-fabrique-vends-frein-a-main-vertical-pour-rbr-et-autres

Le vendeur Raddoo est super réactif : commande passée jeudi , colis reçu samedi  ^-

je le branche sur mon interface USB pour test cette aprèm et après démontage complet du simu pour passage à l'acide des soudures , peinture  et mise en place des tôles armées donc simu pas dispo pour 1 à 2 semaines  :'( :'( :'(








voilou

bon dimanche à tous

Leonaikikai

RacingMat

c'est http://carsfov.moritzlawitschka.de/

pour 80€ ça a l'air d'un  bon rapport qualité/prix

Perso, j'aurai préféré un serrage progressif (plutôt que on/off)

leonaikikai

Oui Mat mais la plupart des jeux gèrent le frein à main sur un bouton et non sur un axe

Je vais devoir modifier mes supports potentiomètres car trop rigides : les potentiomètres ont tendances à se décaler légèrement après 1 heure d'utilisation à cause de la pression exercée par les moteurs

Je vais copier tes supports en tôle fine directement fixés sur les moteurs ce qui permettra aux potentiomètres d'accompagner les moteurs et non de "lutter" contre eux.

sinon Mat j'ai déjà du désinstaller et réinstaller simstool v1.2 2fois car il ne réagissait plus  :o

voilou

Leonaikikai

Raddoo

Citation de: leonaikikai le Dimanche 16 Février 2014, 12:49:33 PM
Bonjour à tous je vous met aujourd'hui deux nouvelles photos avec levier de vitesse,le frein à main que j'ai acheté et le harnais que j'ai installé  :D

voici le lien  pour ce que cela intéresse :http://www.mrallye.com/t2200-fabrique-vends-frein-a-main-vertical-pour-rbr-et-autres

Le vendeur Raddoo est super réactif : commande passée jeudi , colis reçu samedi  ^-

je le branche sur mon interface USB pour test cette aprèm et après démontage complet du simu pour passage à l'acide des soudures , peinture  et mise en place des tôles armées donc simu pas dispo pour 1 à 2 semaines  :'( :'( :'(

voilou

bon dimanche à tous

Leonaikikai


Bonjour ici,

Je me permet de m’incruster dans ce sujet pour suivre ce "fou" projet.

Merci Leonaikikai pour ton message et les photos ;)

RacingMat

>Je vais copier tes supports en tôle fine directement fixés sur les moteurs
oui, j'aime bien mes supports de potentiomètre  :D

pour Simtools, il faut continuer à suivre ça, c'est un peu bizarre

@raddoo : bienvenue dans le coin ! c'est juste peu contagieux, ça démange et puis après c'est assez jouissif !

leonaikikai

bonsoir j'ai démonté le simu : ce soir j'ai mis en place des écrous borgnes sur les tiges filetées, j'ai mis en place un pied supplémentaire sous l'axe du cardan en ressoudant un support et j'ai passé un coup d'acide avec un petit pulérisateur à main

demain j'attaque la peinture et merci à mon Fufu qui m'a dégoté une tôle armée







voilou bonne soirée

Leonaikikai

leonaikikai

bonsoir juste pour vous tenir au jus le simu est peint, les tôles sont montées je devrais pouvoir le finir pour ce weekend et je ferait une petite video pour vous montrer tout cela

ciao

leonaikikai

@ RacingMat : dirt3 est vraiment sympa j'ai hâte de play sur le simu

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

jose

Bonjour
je me lance aussi dans un simulateur, mais je commance par la partie SOFT et j'aimerais connaitre les codes pour faire fonctionner ARDUINO + MONSTER MOTOR + SIMTOOLS

Merci a tous

lipide512

Tu n'as pas cherché beaucoup je pense ...

Si tu parles du code pour programmer le arduino c'est dans ce topic là :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25907.0

RacingMat

je me souviens de l'époque où j'avais découvert ton topic : je l'avais relu au moins 250 fois, je l'avais imprimé le trimballer partout...  :)