Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

simulateur 2dof par leonaikikai

Démarré par leonaikikai, Dimanche 05 Janvier 2014, 14:22:06 PM

leonaikikai

Bonjour bonnes nouvelles le simu fonctionne en jeu Grand merci à Mat pour son aide précieuse  :-)= :-)= :-)=

je teste mon throne thumper ce matin et je continue mes essais

j'essaye de faire une video ce jour , j'ai déja crée mon compte youtube  ;)

j'aimerai savoir s'il exixte un plugin pour dirt1 ou si l'on peut utiliser un autre plugin sous x-sim cela est possible mais sous simtool je ne sais pas donc si quelqu'un à une info je suis preneur

à cet apresmidi pour la video

bon dimanche

leonaikikai

RacingMat

Je t'en prie  <:)
Donc les fichiers Presets ont fonctionné ?!

Félicitations ! On veut voir ça maintenant !!

Pour Dirt, il y a un plugin Simtools pour Dirt Showdown, Dirt2 et Dirt2... Achète d'occas le 3, tu ne le regretteras pas ! http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313.TR10.TRC0.A0.Xdirt3+PC&_nkw=dirt3+PC&_sacat=0&_from=R40entre 5 et 12€ sur eBay


leonaikikai

merci Mat mais je viens de me rendre compte que j'avais 2 sortie RCA auxiliaires sur mon ampli 5.1 j'ai branché sans utiliser la prise jack 3.5 et ca fonctionne nikel

par contre je n'arrive a faire bouger le simu qu'avec r factor , j'ai essayé avec dirt2 et grid et absence de réaction du simu malgré qu'ils apparaissent en game-on dans simmtool.

soit prob de plugin ou de manip

faut que je cherche

Leonaikikai


leonaikikai

idem test avec F1 2103 le simu ne bouge pas  >:D


je dois passer à cote d'un truc    ::)


bonne soirée

leonaikikai


RacingMat

#53
Salut !

Comme tout marche tout seul ensuite (sans même ouvrir le logiciel), j'ai oublié ! mais il y a une explication : regarde le Quick step by step Guide -> relis juste la doc !  )::( c'est moi qui est écris ce guide rapide
De mémoire, il faut que tu crées bien un profil par défaut...

Et cette vidéo alors ? :-((

lipide512

Tu m'intéresses avec simtools... je t'avoue j'ai pas testé. :-\
Ça marche vraiment bien ? J'entends, ya pas de soucis avec le multi sous grid par exemple (c'est le cas sous xsim)

Ya peut être un petit topic de présentation de l'outil à ouvrir ...  <:)

RacingMat

@Lipide512 : il y a un plugin pour Grid et Grid2

il faudrait leur poser la question pour le multi  :) (perso, je n'ai pas Grid)

leonaikikai

yop Mat vais me replonger dans la notice

je te tiens au courant et j'essaye de faire une vidéo demain

merci

leonaikikai

Maitre_Poulpi

Ah oui, et cette vidéo ?  :D
Bravo en tout cas  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

leonaikikai

La nuit porte conseil  <:) je crois avoir compris que mon profil par défaut n,a pas de sortie active

Je rectifié ce soir en rentrant du boulot et je fais une vidéo

Leonaikikai

RacingMat

Bon, si tu parles pas anglais, ben c'est bien dommage : le forum est super réactif (entre 20 et 80 réponses par jour !)

Pour les jeux autre que rFactor, as-tu réussi à les patcher ? tu as eu le ok de simtools ?

Dans GameEngine, il faut que tu configures un profil par défaut (menu déroulant GameList), sinon ça ne marche pas...


leonaikikai

oui Mat j'installe les plugins puis je patche les jeux

apres je lance game engine je vois le profil par defaut avec roll pitch et surge


je lance les jeux je les vois passer en game on mais rien ne bouge sauf avec rfactor?


leonaikikai

#61
pour configurer un profil par défaut j'ai cliqué sur defaut dans le menu derourant game list puis j'ai ai chargé ton preset (roll 60%, pitch 60% et surge 20%) après je reqlique sur défaut dans le menu déroulant game list puis je sauvegarde

leonaikikai

#62
bonsoir à tous bonnes nouvelles =:)) le simu fonctionne avec d'autres jeux  ^-^ simplement un problème de ma part je ne patchais pas les bons répertoires (attention entre 32 et 64 bits) ;D

voila encore un grand merci à RacingMat pour son aide

j'ai fais une vidéo j'essaye de la poster ce soir et je continue le forum car le simu n'est pas fini : installation d'un levier de vitesse et d'un frein à main vertical que je dois fabriquer




merci

leonaikikai

RacingMat

 :-)=
Nickel, "ça le fait" !

>car le simu n'est pas fini
Ah, Ah, Ah, mon pauvre, il n'est pas près de finir : c'est sans fin  ;D

-> Pour Simtools, pas la peine de bidouiller dans les répertoires, un glisser/déposer suffit pour l'installation des présets.


http://www.xsimulator.net/community/attachments/share-presets-png.12002/