Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

simulateur 2dof par leonaikikai

Démarré par leonaikikai, Dimanche 05 Janvier 2014, 14:22:06 PM

ducatman1098

je savais pas qu on pouvait "tuninguer" les voix du jeu et les mettre en picard =?= =?=
y a une version tchiiiiiiiiiimiiiiiii =?=
=:)) ;D
je :fleche:

PS: superbe projet et attention si tu mets un porte canettes fixé au chassis =:))

leonaikikai

Merci et fier d,etre du nord pas de calais  =:))

Pour le porte canette je vais oublier car ça risque de mousser  ;D

Désolé pour les voix off un pote est arrivé à ce moment la

Je promet une belle vidéo une fois le simu fini avec levier de vitesse et frein à main

Leonaikikai

Maitre_Poulpi

Super, ça bouge !
Merci pour la vidéo.
Alors tes impressions ? T'as vomi en descendant ?  =:))

Citation de: leonaikikai le Mardi 04 Février 2014, 20:04:43 PM
(attention entre 32 et 64 bits) ;D

Ah le truc con et prise de tête  :o

Et attention aux jeans serrés aussi (pour les bits)  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

leonaikikai

#67
je n'ai pas vomi mais les sensations sont énorrrrrrrrmes  :-)= :-)= :-)=

impossible de jouer à un jeu de bagnoles sans simu maintenant  :'(

ma femme a testé sur grid2 elle a pas dépassé le 60 car çà bougeait trop  :D :D :D

comme le dit RacingMat je crois que ce ne sera jamais fini , une fois que l'on a mis le doigt dedans ...(j'espère éviter les blagues vaseuses)   =:))

l'aventure continue donc

à bientôt avec de nouvelles photos et vidéos

Leonaikikai



lipide512

C'est cool de voir que le concept se décline bien ! :)
Alors finalement ces moteurs d'essuie-glace, ils dépotent ou pas ???

Aussi pour motiver certains (oui Mr Poulpi tu es visé), qu'as tu pensé de la difficulté de mise en place du projet une fois passée l'étape du châssis ?


Maitre_Poulpi

C'est pas encore possible de se cloner pour pouvoir faire plusieurs trucs à la fois ?
J'essaie bien de faire "kage bunshin no justsu" mais y a rien qui sort (enfin presque...  :D )
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

leonaikikai

bonjour à tous concernant la difficulté de mise en place après le châssis : ce n'est pas une réalisation compliquée à partir du moment ou on à quelques bases en électricité , mécanique et informatique

pour ma part étant technicien en mécanisme et automatisme industriel, la partie réalisation mécanique ne pas posé de problème, pour la partie raccordement moteurs potentiomètres faut être logique, pour la partie informatique simstool est très facile à utiliser

donc je pense qu'il ne faut pas hésiter à ce lancer si on est un peu bricoleur sachant qu'il y a toujours une réponse lors des demandes d'aide sur ce forum 

Merci à mon RacingMat préféré  =:)) j'en fait un peu trop mais c'est normal  :D

voilà j'essaye d'envoyer une photo du simu avec le levier de vitesse et peut être le frein à main

Leonaikikai

leonaikikai

yop bonne nouvelle j'arrive à jouer sur dirt1 il suffit juste de patcher le dossier dirt (ou se trouve les fichiers hardwares settings) avec les presets grid de gamemanager et de renommer le dirt.exe en grid.exe pour lancer le jeu

de meme j'avais une erreur avec dirt2 : recvfrom .... 10022 lors du chargement d'un circuit : il suffit de faire la mise à jour du jeu en mettant le patch de mise à jour du jeu


j'essayerais de vous mettre les autres astuces que je trouve sur internet au fur et à mesure

voilou

leonaikikai

lipide512

Dès que j'ai un peu de temps je vais m'intéresser à simtools. :)
Par exemple est ce que simtools serait capable de récupérer les infos dx de force feed back pour le balancer aux moteurs... mais sans avoir de périphérique force feedback ?

leonaikikai

désolé Lipide mais là je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne connais pas du tout x-sim mais je suis preneur pour un cour particulier  =:))

je suis curieux de nature

d'avance merci

leonaikikai

lipide512

Justement si simtools est simple à mettre en place, c'est l'inverse de xsim.
D'où mon intérêt pour simtools et non pour xsim dont je pense avoir fait le tour, sans trouver de solution pour le ffb. ;)

RacingMat

>j'en fais un peu trop
Non, non ! Mais les autres ne le savent pas car tu as pudiquement utilisé les MP pour tes questions les plus désespérées !  :o

Ca m'a fait plaisir de t'aider !
Comme Lipide m'avait lui-même coaché ! le prochain qui se lance, c'est peut-être toi qui l'aidera ?!

Et ton butticker, il te plaît ?

leonaikikai

Nikel  ^- on croirait avoir un moteur sous le siège

leonaikikai

bonsoir voila une nouvelle vidéo de mon simu avec mon frangin qui teste formulaone 2013 avec mon volant f1    :-)= :-)= :-)=

depuis il pleure pour avoir un simu  :'( :'( :'(



bonne soirée

leonaikikai