Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ca y est je me lance ! projet de restauration Top speed

Démarré par panpan_51, Lundi 06 Janvier 2014, 00:08:21 AM

Little_Rabbit

Salut,

Commence par nous mettre des photos (prises en macro si possible) de ton hack péritel, en montrant les soudures, ainsi que le raccordement à l'autre bout du câble sur le PCB.

Peut-être cela nous donnera-t-il un indice ;).

Pour ton téléviseur, si tu as une console avec une sortie RVB (genre Dreamcast, SNES, Megadrive), branche la dessus et cela devrait avoir le même comportement (certains téléviseurs réclament une manip à la télécommande pour basculer sur l'entrée vidéo voulue, d'autres ça se fait automatiquement quand les signaux de commutation lente et rapide sont présents...).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

panpan_51

Le cable est ok j'ai tété et retesté au multimetre du coup de me demande si le PCB n'est pas DCD :'

Sinon j'ai la possibilité d'aller cherche une TV Sony trinitron pas très loin de chez moi

Sony KV 29LS60B - 29" téléviseur avec écran à tube cathodique
Diagonale 29"
Dimensions (LxPxH) 77.1 cm x 55.3 cm x 59.2 cm
Poids 49 kg
Couleur Argenté(e)
100Hz Oui
Interface vidéo Composite, S-Video, SCART
Technologie CRT - FD Trinitron
Rapport d'image 4:3
Caractéristiques Processeur d'image dynamique, Circuits à centre dynamique, réduction du bruit vidéo, mise hors tension automatique, Marquage des canaux
Mode de sortie audio Stéreo
Système de haut-parleurs 2 haut-parleurs, caisson de basses
Bruitages Virtual Dolby Surround, BBE
Système de Réception Stéréo NICAM, A2

Ferais elle un bon écran de remplacement ?
ça pourrais me servir en mettant un PC en remplacement du PCB au c'est un sacrilège de faire ca  ;D