Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ca y est je me lance ! projet de restauration Top speed

Démarré par panpan_51, Lundi 06 Janvier 2014, 00:08:21 AM

panpan_51

#16
oui le panel s'ouvre très facilement



Génial merci pour la doc  ^-^

panpan_51


Gg45

Tu n'as pas répondu à ma question, qu'Est-ce qui ne fonctionne pas sur cette borne ? L'écran ? L'alim ?


panpan_51

J'avoue que je n'ai pas encore regardé a ce qui ne fonctionne pas.
Je testerais demain le tensions de l'alim, mais je pense que les fils débranchés doivent pas aider :-[

En attendant je me suis amusé sur sketchup ce soir pour avoir une idée du rendu que ça pourrais avoir ;D






Iro

Je vois déja un truc qui cloche : cela ne vas pas être pratique de jouer les mains dans les poches :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Calybre

Citation de: Iro le Mardi 07 Janvier 2014, 08:00:37 AM
Je vois déja un truc qui cloche : cela ne vas pas être pratique de jouer les mains dans les poches :D

MOnsieur est très chaud en se moment !!  :D

Gg45

De quoi se faire une bonne tendinite du poignet !  :D

FPZ

Elle est en bel état, ne la change donc pas! 


Alexandrin du matin.
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

supernono

au pire du pire j'y metterais un pc connecter sur le jamma avec un pc2jamma avec mame (ou /et autre) et uniquement des jeux de voitures ce qui serait facilement réversible

et puis une générique pour le reste des jeux 

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: supernono le Mardi 07 Janvier 2014, 17:55:21 PM
au pire du pire j'y mettrais un pc connecter sur le jamma avec un pc2jamma avec mame (ou /et autre) et uniquement des jeux de voitures ce qui serait facilement réversible

et puis une générique pour le reste des jeux 

Oui, ce serait plus raisonnable, mais sauf erreur de ma part, et d'après ce que j'ai vu dans le manuel de Top Speed dont j'ai donné le lien plus haut, cette borne n'est pas câblée JAMMA !  :ang: Cela ressemble a un sous set de la norme JAMMA avec des trucs enlevés (la video du moniteur) et des trucs ajoutés (volant, etc.). C'est un peu comme le Canada Dry : ça ressemble à du JAMMA, mais ce n'est pas du JAMMA :D.

Une raison de plus de la laisser en Top Speed dédiée !  ^-^

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

D_D

Y a pas un gars du coin pour lui échanger sa borne...  <:)

On ne peut pas laisser une dédiée finir ainsi devant nos yeux, et on assistera jour après jour à sa lente agonie.  :'(

J'aurais bien une jeutel à te filer à la place, mais ça fait des bornes!
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Gg45

En plus TOP SPEED ce n'est pas un mauvais jeu, ça vaut le coup de la restaurer...

maldoror68


panpan_51

C'est bon... Vous avez gagné... je vais la laisser dans l'état. ^-^


Bon j'avoue c'est parce-que moi aussi ça me fait mal au cœur d'y toucher :D


Mais je compte sur vous pour la ramener a la vie ^^ et pour m'aider à dégoter une générique apatrochair dans mon coin  ;)

Pour jouer je me monterais une petite weecad à coté mais va faloir encore attendre. :'(

D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Gg45

Citation de: panpan_51 le Mardi 07 Janvier 2014, 20:26:27 PM
Pour jouer je me monterais une petite weecad à coté mais va faloir encore attendre. :'(

Si tu es motivé ça va vite. Regarde mon wip, j'ai monté mon bartop en 2 semaines, soit une dizaine d'heures de boulot : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28977.0