Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Ducatman's gaming room:

Démarré par ducatman1098, Lundi 20 Janvier 2014, 01:26:50 AM

fanvw

Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X500 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ8 + Kodi krypton 17.6
Caribbean's Space 62

ducatman1098


ducatman1098

#258
Bon aujourd'hui,j ai récupéré la structure alu a poser pour les murs..rails, montants...
Par la même occasion,j ai profité de une promo a Action Pour acheter des GU10 led rgb...je peux modifier la couleur comme je veux😀


ducatman1098

Alors qques news fraîches à 00:07....
Suis dans les travaux :D
Ben oui, faut bien avancer
Les après Midis sont chargés, impossible de travailler correctement
Après commande de la structure , je monte les rails et montants au fur et a mesure,et j ajuste en conséquent.
En ce moment même je place la porte d entrée, porte que j avais en stock depuis au moins dix ans suite a une erreur de commande pour mon local professionnel...
Des fois , c est bien de garder des trucs :D
Allez qques photos :







Bon , c est pas parce que je ne vous aime pas ,et, que je n' aime pas raconter mes péripéties...mais faut que je bosse moi =:))

A l heure ou je me coucherai ,je fermerai le topic du bistrot de l arcade...
Bonne nuit les gamooveriens :ang:  :-* :-*

ducatman1098

Je plie boutique :D
Allez la dernière photo...pas top car plus de flash :-\





Demain, j en mettrai des plus jolies ^-

Bonne nuit <:)

vintage76

Content que ton wip avance bien. Les travaux c'est souvent tres dur mais tu as la satisfaction du resultat apres. Bon courage  :-)=
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

tefou1050

Cool ça avance bien.
Tu as prévu d'isoler ton plafond après les murs? Si tu peux pousse l'isolant de ton plafond au dessus de l'isolant vertical.
Tu as prévu une bande de laine de verre à l'arrière de tes montants demi style pour éviter le pont thermique ?
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

ducatman1098

Le plafond sera des dalles suspendues.
Il y aura environ 20 cm de laine de verre sous toiture
Il restera visible 10-15 cm de hauteur de poutre peinte en noir (après isolation et plaque)
La laine de verre verticale ira jusqu'à le dessous de toiture ou l'isolation du plafond ira contre le mur ou redescendra dans le mur??
A voir...
Le placo montera au dessus du rail  horizontal  fixé sous les poutres et entre les poutres
Je pourrai fixer sur ce placo les cornières des dalles
Vu le peu de poids  des cornières,pas besoin de renforcer par des rails le placo entre poutres
Entre temps , j aurai peint  en noir la partie visuelle des poutres

tefou1050

L'idéal est de mettre la laine du plafond en premier et de faire monter la laine vertical contre. Mais ça risque d'être compliqué dans ton cas.
Toutes tes poutres vont rester apparente, en noir avec un faux plafond noir entre chaque? Hâte de voir le résultat, avec un bel éclairage, ça va claquer. ^-
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

ducatman1098

Exact
Plafond noir
J ai pris les leds avec possibilité de changer de couleur et d intensité
Le seul souci de ces leds est que dès que tu éteins la lumière a l interrupteur,cela perd les données précédentes de  réglage

ducatman1098

Des news... :-)= :-)=
J arrive à la fin du placo car je devais créer l emplacement d une verrière a l entrée de la gr pour amener plus de lumière et voir les personnes monter par l escalier

Je suis en train de réfléchir et de Calculer :-(( comment je peux réaliser le caisson cachant l enrouleur du portail  tout en étant accessible pour travaux
Je me prends la tête mais je pense avoir trouver la soluce ^-






En même temps ,on finit de bloquer avec le padre les ion avec du béton

En quelque  sorte ,je fais plusieurs choses en même temps




olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

Yes
Je commence mieux à visualiser les dimensions définitives de la gr ^-

Ça motive pas trop les foules mon topic :D

olschool

Citation de: ducatman1098 le Dimanche 17 Février 2019, 18:09:04 PM
Yes
Je commence mieux à visualiser les dimensions définitives de la gr ^-

Ça motive pas trop les foules mon topic :D

Oui...
La fréquentation est en baisse mon bon monsieur, faut être motivé pour poster désormais...
;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Little_Rabbit

Salut,

Avec les IPN en place, ça doit faire un gros point de réglé ! ^-^

Citation de: ducatman1098 le Dimanche 17 Février 2019, 18:09:04 PM
Ça motive pas trop les foules mon topic :D
Même si on ne fait pas de commentaires à chaque fois, il doit quand même y avoir un peu de monde à lire ;). Mais c'est vrai, comme dit olschool, Gamoo n'est plus que l'ombre de lui même, et il n'y a vraiment plus beaucoup de monde à présent :'(. Continuons à poster pour les plus motivés d'entre nous, cela fera peut-être revenir un peu de monde une fois qu'ils auront mesuré le côté superficiel et éphémère des réseaux sociaux ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D