Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Ducatman's gaming room:

Démarré par ducatman1098, Lundi 20 Janvier 2014, 01:26:50 AM

ducatman1098

Merci
Mon ami électricien est passé et m a donné les directives..
Il va commander le tableau...moi,de mon côté je vais avancer tout ce que je peux pour lui faciliter la tâche ^-
Au bas mot ,40 prises ,une vingtaine de spots....

ducatman1098

De plus ,j ai un et a faire bientôt...
Je prie au final que tout rentre car Pour l instant ,tout mon matos est posté à droite et à gauche

7inchfloppy

Génial ton projet, et la documentation des étapes, c'est inspirant et, je l'espère, contagieux ;) ! Courage pour la suite, je suivrai avec plaisir !

filoufifi

Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

ducatman1098

Merci <:)
Pour l Instant,elle est a l arrêt.
Je suis en train de faire des gros travaux extérieurs d étanchéité du mur ,vu mes pbs de porosité des murs....
Normal ,vu que l ancien n a pas mis de delta, et a goudronné qu  a moitie hauteur du mur
Ne parlons même pas du la terre argileuse contre le mur au lieu de mettre des cailloux  tout simplement....

Michel Maeva

Salut Ducatman, juste un petit mot pour continuer à t'encourager pour ta future et magnifique salle !

Mon extension est achevée, je vais pouvoir rapatrier mes bornes samedi prochain ;-)



Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum


ducatman1098


Michel Maeva

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

ducatman1098

#345
La GR est provisoirement en stand bye pour l Instant...cela devrait repartir en automne,le temps de terminer l extérieur,la piscine dont j attends le liner depuis juin 😠
J ai en fin viré le matériel de la piscine dans le garage pour avoir de la place pour positionner l escalier qui montera a la GR...
Il ne me reste plus qu a vider  le filtre et le jeter  ^-


Rastaman83

Elle a trop la classe cette pacman,l'ancien propriétaire avait bon goût  =:))

ducatman1098


ducatman1098

Aujourd hui ,réception d une palette pour la GR  :-)=
Le sol est arrivé.
J ai profité d une promo sur brico privé.com d un Sol en dalles PVC style années 80....du sol pour l hôtellerie..
Ça résistera bien ^-^



La surprise dans qques semaines :D

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

Point mort... =:))
L extérieur de la maison qui a du être fait en urgence pendant le printemps et l été , m à bouffé tout mon temps sur le planning GR...
Je vais re attaquer d ici 2 mois  pas avant...
Ce sera pendant les vacances de Noël...
On attaquera sans doute par la création de l escalier et la trappe et la verrière

...