Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ducatman's gaming room:

Démarré par ducatman1098, Lundi 20 Janvier 2014, 01:26:50 AM

ducatman1098


pn_jeux

Bonsoir, bel effet ce sol "tetris", on croirait qu'il est en relief...

ducatman1098

Il est vrai qu on croirait que les dalles sont en relief et pourtant non ...elles sont lisses

Braintrash

Je pensais plutôt Q*Bert pour les dalles.

Tdg81

Une fois fini avec la petite collection lol qui va prendre possession des lieux ça va être magique✌🤩✌

ducatman1098

Merci.
J espère que quand la salle sera terminée, j aurai le courage et la possibilité de  réparer toutes mes bornes en stock...car y a du taf :D

Tonton_Hibou

Ouaaaaah !!! Les dalles, j'adore !!!
C'est vraiment la classe !
Pour la partie bricolage, j'ose penser que le fait de voir une aussi belle GR prête à accueillir tes bornes, te motivera  ^-
On a pas fini d'en lire du WIP  :-)=
1000 bravos !!!

ducatman1098

Apparemment,pas mal de gens aiment le style de mes dalles...
Je trouve les dessins très années 80... ^-

ducatman1098

Avancée d aujourd'hui...encollage des dalles....le plus chiant est la trappe..il faut découper les dalles de telle façon qu elles suivent les traits de coupe des plaques d OSB  de l ouverture delà trappe ;D


ducatman1098

Fin des travaux ,bornes placées..on ferme le wip..merci a tous =:))

Ce serait trop beau .
Bon hier fin de la pose des plaques...ben, j en ai un peu chiey pour les dalles sur la trappe...
J attends milieu de semaine prochaine pour ouvrir la trappe et retailler si nécessaire les dalles pour laisser du vide/jeu entres les différentes plaques d OSB constituant celle ci ^-
Aujourd'hui ce sera relax...il faut beau et c'est dimanche :D

Ce sera nettoyage des dalles epour enlever le surplus de colle et essai de nettoyer les plaques de faux plafond puis pose des derniers LEDs...
On regardera aussi et calepinera les dimensions de la verrière et les grilles des velux, puis celles des étagères en verre

ducatman1098

Ah oui,vous voulez des photos peut être =?= =?= =:))




ducatman1098

Alors aujourd'hui, le poseur de la clim est venu me la mettre.. maintenant, je n'aurai plus chaud ,ni froid...
On a préparé ,peint les plinthes au sol..elles étaient blanches et,par miracle,elles sont devenues noires =:))
Petit tour chez confo et autres pour trouver meubles étagères et canapé ( rupture stock, livraison fin août >:D )

ducatman1098

Ah oui aussi, j ai rempli a moitié mon camion de cartons de jouets de mon enfance ...mes jouets.... :D :-)= :-* :-*

Manque plus qu à aller chercher les consoles et autres :D..et puis jouer à Tetris :D

fiend41

les marquages au sol,  ça fait penser à une salle de jeux roomscale virtuelle  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: ducatman1098 le Samedi 17 Juillet 2021, 01:03:28 AM
Ah oui aussi, j ai rempli a moitié mon camion de cartons de jouets de mon enfance ...mes jouets.... :D :-)= :-* :-*

Un demi camion de jouets ??  :o

J'ai hâte de voir ça !  ^-^
(même s'il est probable que ceux-ci ne me parleront pas trop, histoire de génération ;))

Tiens c'est un topic qu'on pourrait créer ça, pour nous autres grands enfants : "Montrons les jouets de notre enfance" ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

ducatman1098

Bizarrement,ma fille qui a du mal à nous donner un coup de main quand on a besoin d'elle, est venu de son plein gré et très facilement nous aider à monter mes cartons de jouets.....  =:))
Et bien sûr , elle s est empressée de tout déballer dans la piecey
...y en a partout ;D.
Elle s est étalée...




Bon aujourd'hui ,finition des plinthes et encadrements de porte...plus qques babioles





J attaque la semaine prochaine le fer