Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

<Topic Officiel> Coin-op Legacy

Démarré par bat968, Dimanche 09 Mars 2014, 15:50:56 PM

olisan

Compte-rendu photos et vidéos dispo pour la spéciale shmup avec Le Serpent Retrogamer: http://coinoplegacy.com/?p=1217

Le Serpent Retrogamer et Coin-op Legacy power!



Bonne ambiance comme à chaque fois!



La feuille de score


De la concentration



Back to basics



Notre superplayer addict à Defender qui lâche rien malgré un écran qui attends sa belle mort


Toma sur ESP galuda


Thibault sur le calcul des points pour le concours ^^


Les winners



Un superplay/powerplay/onesissy sur ESP galuda par Yami avec DamDam aux commentaires (à la fois complets et trollesques à souhaits)


AsPiC

Une explication/vidéo sur cette image et ce superbe marquee sur la Neo29 :


olisan

C'est quoi la question?
C'est un artwork perso avec un effet d'éclat lumineux sur l'illustration. Imprimé et mis en place, le néon fait un bel effet sur l'éclat!

AsPiC

Oups... Boulet inside... Je pensais que c'était un écran LCD :mrgreen:

olisan

C'est la rentrée, c'est reparti!

Prochaine soirée open le samedi 04 octobre
http://coinoplegacy.com/?p=1799

Au programme toujours boissons fraîches à volonté, set DJ, plus de 35 machines en freeplay, concours (sur le fabuleux Super Sprint (Atari 1986)) avec des lots offerts par notre partenaire Pix N' Love!
En plus, BOS et YACE nous font l'honneur de passer à la salle.  :)

bat968

Une vingtaine d'inscrits pour l'instant, n'hésitez pas à nous rejoindre!
Ce serait cool de voir la communauté Gamoo ;)

keri

moi ça me branche carrément et ce serait une occasion de se regrouper un peu entre membres Gamoo d'Ile de France non ?
qui est chaud ? allez les Parigos et autres banlieusards, c'est le moment ! et en plus la salle vaut vraiment son pesant de cacahouètes !  ^-





recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Thieum

J'aurais adoré en être, mais le même soir j'ai la soirée des 30 ans d'un ami qui vit à 5000km. Je vous souhaite beaucoup de succès et de bonne humeur, et je tâcherai d'être là pour la suivante !

olisan

Petit rappel:
Les préventes se finissent vendredi 26.
Après, il sera toujours possible de s'inscrire bien sûr mais le paiement se fera sur place et sera un peu plus élevé.
Donc si vous êtes chaud faut pas hésiter!

yannick60

Ayant loupé le bgs pour cause de réveil.J'en serais oli,je paierais ma place à zamoth lundi.J'aurais sans doute un petit colis pour bat mais chut c'est un secret.

bat968

Naannnn Yannick tu viens au rasso du 4 ??? Rah trop cooool !! ^-^

olisan


kos71

Si son reveil marche :D mieux que pour le bgs .
Embrasse la team pour moi yannick histoire de te faire pardonner ton coup de la panne de reveil .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Misteriddler

Yop !

Je viendrais également  ^- l'occasion de discuter un peu rassemblements et sauvegarde du retropatrimoine  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

olisan


bat968

Citation de: Misteriddler le Samedi 27 Septembre 2014, 20:19:12 PM
Yop !

Je viendrais également  ^- l'occasion de discuter un peu rassemblements et sauvegarde du retropatrimoine  ;)

Super!  ^-^
Désolé j'ai pas pris le temps de te rappeler encore! :( Ce sera l'occasion ouais. ^-