Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

<Topic Officiel> Coin-op Legacy

Démarré par bat968, Dimanche 09 Mars 2014, 15:50:56 PM

yannick60


zamoth

Merci a Tous les mecs d êtres venu c etais du tonnerre !

tous les membres de Gameoover son bienvenues .

j ai hate de faire ta petit fête National Mr riddler pour Gameoover !
j espere que je t ai pas tro laver le citron ! lol du Zamoth dans l air :)

j ai grave kife la soiree,  il y en avais pour tous le monde !

Merci encores 1000 Merci a tous  !

Zamoth
Merci a tous pour la nostalgie ! Des bornes arcades dediées !

Arvester

C'était juste trop trop bien, des étoiles plein les yeux toute la soirée !

J'ai surkiffé la IceCold Beer, vraiment excellent cette petite electroméca.

J'étais le chauve en t-shirt rouge Pennywise the Dancing Clown, on me voit au fond sur cette photo.

Sûr et certain, je reviendrai à la prochaine si je peux ! Un grand bravo à vous.

Tonton_Hibou

Citation de: yannick60 le Lundi 06 Octobre 2014, 15:56:25 PM
C'était qui tonton hibou? :-[

Moi!  8)
Le mec au plumage roux à lunettes, accompagné de sa chouette ;-) (A gauche d'Arvester sur la photo, de dos, sur la Pacman!)

Ice Cold Beer! L'attraction de la soirée !!! J'ai même pas pu la tester tellement ça défilait sans cesse sur le siège, mais ce n'est que partie remise!

atarimania

Citation de: Misteriddler le Lundi 06 Octobre 2014, 15:28:00 PM
moi ils m'ont fait penser aux deux vieux dans le Muppet Show :



Trop fort!!

Alors moi je suis lequel ? (pour savoir lequel tu es toi :D)

Super soirée en tout cas, désolé pour Supersprint, j'ai terminé second !! Mais bon, les "vrais" joueurs n'ont pas participé au tournois (cf. démonstration de Zamoth et bat968).

Bravo à toute la Team vous avez fait du super boulot !!!!!!!!!!! Vivement la prochaine soirée :)






bat968

Citation de: atarimania le Lundi 06 Octobre 2014, 20:48:31 PM
Trop fort!!

Alors moi je suis lequel ? (pour savoir lequel tu es toi :D)


t'es à droite  =:))

yannick60

#70
Je ne parlais pas de vous les muppets ,vous ne faîtes peur à personne. :D
Je parle des punks adorateurs de soubrettes juvéniles.

Le couloir de coin op c'est Metro city, Roots à souhait.



Tonton,je vois qui tu es ^-.

bat968


olisan

Soirée Spécial Plateforme le Samedi 29 novembre 2014!

Au menu sur les bornes génériques japonaises formant le centre de la salle, des chefs d'oeuvres tels que RYGAR, GHOST'N GOBLINS, RAINBOW ISLANDS, TOKI, et beaucoup d'autres!

A l'instar de Cyril 'Crevette' Drevet qui nous a fait le plaisir de parrainer la soirée Virtua Racing en début d'année, nous aurons une nouvelle fois l'immense honneur d'avoir un Parrain d'exception pour cette 'Spéciale Plateforme' !! En effet, Wonder Fra, rédacteur du magazine Player One sera parmi nous pour l'occasion !

En tant que fan du genre, Wonder vous prépare quelques surprises pour animer la soirée et vous en apprendre plus sur les perles vidéoludiques présentées ! A ne pas manquer !

Inscriptions ici:
http://coinoplegacy.com/?p=2578

Tonton_Hibou


Geek vintage

Est-ce que des bretons sont intéressés pour un covoiturage ?  <:)

Si oui, envoyez-moi un MP

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

bat968

Ce serait cool si tu pouvais ENFIN venir Yohan ^-
Bonne idée le covoiturage, y'a des intéressés?
A+

Geek vintage

Citation de: bat968 le Vendredi 14 Novembre 2014, 15:40:52 PM
Ce serait cool si tu pouvais ENFIN venir Yohan ^-
Bonne idée le covoiturage, y'a des intéressés?
A+

Je suis en train de voir cela, mais pas simple de motiver les bretons  :D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Arvester

A ce soir les gens ! si vous croisez un barbu à lunettes noires/bleues avec un T-shirt "Retro Event" marqué Staff dans le dos, c'est moi  ^-

Tonton_Hibou

Citation de: Arvester le Samedi 29 Novembre 2014, 14:50:44 PM
A ce soir les gens ! si vous croisez un barbu à lunettes noires/bleues avec un T-shirt "Retro Event" marqué Staff dans le dos, c'est moi  ^-

Ah merde, j'ai pas vu ton message avant la soirée! Je me rappelle bien du t-shirt en plus, on aurait pu se boire une mousse! ;-)

En tous cas encore bien la soirée, plus respirable que la dernière fois! Vivement la prochaine!  :-)=

Arvester

Yep ! Vraiment très bonne soirée, plein de jeux que je ne connaissais pas, j'ai pété mon record à PacMan (bon 15400, ça reste minable hein, j'suis un joueur particulièrement mauvais mais toujours bon perdant), j'ai réussi à finir 2e à Virtua Racing (je vous l'avais dit que j'étais nul ^^), et rencontrer deux anciens de Player One c'était chouette, encore que je ne les ai pas approchés, j'étais pas là pour faire ma groupie  :-*

Bref, je signe direct pour la prochaine, again (si vous pouviez prévoir un puyo puyo le prochain coup, que je puisse gagner à un jeu  :D )