Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

(rt) promenade avec le parrain .......................

Démarré par eyeshield 71, Mercredi 19 Mars 2014, 09:11:02 AM

kos71

beau rt avec de belle machine .
Faut dire que je m attendais à pire . Par contre le petit soucis mon petit eyeshield c 'est où on va mettre ça ?



moi quand j ai regardé sur le net je pensais que c'etait ça :



Si les voisins nous voit encore a trimballer des trucs avec des guns comme ça ils vont vraiment halluciner.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

jcp


trash30

Citation de: kos71 le Mercredi 19 Mars 2014, 14:49:32 PM
beau rt avec de belle machine .
Faut dire que je m attendais à pire . Par contre le petit soucis mon petit eyeshield c 'est où on va mettre ça ?




au pire je veux bien vous depanner d'un emplacement de stockage dans ma salle de jeu
=:))
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

olisan

J'aimerais bien votre avis sur le Sega Rally Upright. Dans l'absolu et vis à vis d'un single.
J'adore ce jeu mais pour des questions de place, l'Upright m'a tenté. Mais j'ai peur d'être déçu...

Cali_955

Citation de: kos71 le Mercredi 19 Mars 2014, 14:49:32 PM
beau rt avec de belle machine .
Faut dire que je m attendais à pire . Par contre le petit soucis mon petit eyeshield c 'est où on va mettre ça ?


Tu pourrais faire un effort et lui trouver une tite place dans ton salon quand même ! WAF 0,1 % :p
Ranger du risque !

KINOU89

Je sens que le BGS va être grandiose cette année ...

Bravo les mecs, belles prises ...
Mini Scooby

kos71

Citation de: olisan le Mercredi 19 Mars 2014, 15:50:49 PM
J'aimerais bien votre avis sur le Sega Rally Upright. Dans l'absolu et vis à vis d'un single.
J'adore ce jeu mais pour des questions de place, l'Upright m'a tenté. Mais j'ai peur d'être déçu...
les différences:
l ecran est plus petit que celui d un twin
apres tu n as pas de retour de force si ce n ai un ressort .
Tu joues debout et je trouve que en terme d immersion c est moins bien .


Apres c 'est comme pour le waf tout est affaire de compromis . =:))

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

kos71

#23


je montrais à la miss le rt et la je regarde de plus pret le chargement ." Mais keske je vois ????"
un trou dans le chargement c'est pas optimisé ça .  :o. La moto à la verticale elle rentrait pas dans le trou ?

Sinon au passage je vois que vous avez retrouvé les 2 sangles à cliquet qui me manque depuis le dernier rt .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

faachar

Rahhh les fous  ;D

Même en plein déménagement, ils trouvent le temps de faire des RT  :D

Et en plus ils nous ramènent des bornes monstrueuses !  ^-^

Eyeshield fait gaffe tu auras pas fini d'emménager qu'il faudra que tu cherches plus grand  :D

Bon ben pas le choix cette année faut que je monte au BGS   ^-

kos71

Citation de: faachar le Mercredi 19 Mars 2014, 21:19:36 PM
Rahhh les fous  ;D

Même en plein déménagement, ils trouvent le temps de faire des RT  :D

Et en plus ils nous ramènent des bornes monstrueuses !  ^-^

Eyeshield fait gaffe tu auras pas fini d'emménager qu'il faudra que tu cherches plus grand  :D

Bon ben pas le choix cette année faut que je monte au BGS   ^-

t as interet et enmène nous le spectro et le yoda au passage . A voir aussi  pour prendre l homme qui vallait 3 milliards fpz et susumu .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

Moi je ferai bien un petit warzaid avec kos71, yoda au BGS.

Quand je pense qu'on a passé presque 45min sur le jeu de merde Révolution X  >:(

On mettra boulcrack en player 4


Cali_955

Citation de: kos71 le Mercredi 19 Mars 2014, 20:07:59 PM

Sinon au passage je vois que vous avez retrouvé les 2 sangles à cliquet qui me manque depuis le dernier rt .

Il te manque rien d'autre ?  :D
Ranger du risque !

Kurisu

En passant chez le parrain, j'ai eu la chance de voir la warzaid de près, et bien...WOUAH!!! :o

Belle prise eyeshield ^-

jed21

 :o excellent tout ça  ^-
Il va nous falloir 3 38 tonnes à ce train la pour le bgs  =:))
Belle pioche en tout cas.....

eyeshield 71

Citation de: olisan le Mercredi 19 Mars 2014, 15:50:49 PM
J'aimerais bien votre avis sur le Sega Rally Upright. Dans l'absolu et vis à vis d'un single.
J'adore ce jeu mais pour des questions de place, l'Upright m'a tenté. Mais j'ai peur d'être déçu...

moi , j'ai eu sega rally upright à mes début dans l'arcade .
bin sa m'a pas empeché d'y jouer tout les weekend pendant 2 ans et mes amis aussi étaient accros.
j'en ai fait des nuits blanches  ;D bon un single c'est mieux
si tu as pas de place prend une upright et si tu aime pas , bin tu la revend

Citation de: KINOU89 le Mercredi 19 Mars 2014, 17:40:44 PM
Je sens que le BGS va être grandiose cette année ...

Bravo les mecs, belles prises ...
;)    ;D ;D ^-^

Citation de: kos71 le Mercredi 19 Mars 2014, 20:07:59 PM


." Mais keske je vois ????"
un trou dans le chargement c'est pas optimisé ça .  :o. La moto à la verticale elle rentrait pas dans le trou ?

Sinon au passage je vois que vous avez retrouvé les 2 sangles à cliquet qui me manque depuis le dernier rt .

bin tu as tout faux , dans ton soi disant trou , il y a le 2emes écran de warzaid ; oui oui madame a 2 écrans .
pour tes sangles tu parle de quel rt ? car à chaque rt on dit c'est le dernier  :D
Citation de: Kurisu le Mercredi 19 Mars 2014, 22:58:48 PM
En passant chez le parrain, j'ai eu la chance de voir la warzaid de près, et bien...WOUAH!!! :o

Belle prise eyeshield ^-

merci , le parrain t'a pas fait tester la borne ? dommage pour toi  :'(

Citation de: jed21 le Jeudi 20 Mars 2014, 02:37:07 AM
:o excellent tout ça  ^-
Il va nous falloir 3 38 tonnes à ce train la pour le bgs  =:))
Belle pioche en tout cas.....

merci jed  , juste 2 38 tonnes pour moi  ;D


HerosSuperMan

#31
Notes pour septembre : prévoir 4 jours pour le GBS  :D
je commence a bloquer tous les week end de septembre octobre au cas ou  ;D

et comme d'ici la il y aura encore x RT ...ca promet  :D

plan B : déménager ... ya de la place encore a coté de la ou tu es ?? avec un ptit local de 100 m² ça me suffirait ... pr le moment  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D