Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Teaser + RT] RT au pays des Super Héros

Démarré par faachar, Jeudi 27 Mars 2014, 21:27:35 PM

faachar

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 30 Mars 2014, 10:18:18 AM
:D
lol
c'est vrai que ca aurait top ça

ha souvenir
dis toi que l'on a passé 2 twins SEGA par la bas
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=21717
;D

Oui j'ai pensé à vous car vu comme on a galéré à 2 pour sortir une hydro thunder du chemin (genre 30 mn) alors j'imagine même pas comme vous avez du souffrir pour les twins.

J'ai les bras éclatés aujourd'hui  :'(

cedricbionic

Effectivement t'as du souffrir, vu la taille du machin. Je ne connaissais pas du tout ce jeu.

Repose toi-bien tu l'as mérité  ;)  ^-^

HerosSuperMan

 :D
allez vivement les photos de la suite donc  :-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

chinchilla

Ah, une Hydro Thunder! Miammm
J'ai bien fantasmé sur ce jeu (par la faute de Héro entre autre et de ses idées de RT groupé  >:D ;))
Je n'y ai jamais joué mais les récits enjoués de certains joueurs m'ont fait convoiter cette machine....

Il y avait peut-être même moyen de faire un twin à pas trop cher avec celle de l'exploitant d'Elesias (cf Exploitant fait du vide).
Mais bon, la raison, la place, le WAF........

Amuses toi bien avec ce beau joujou!

HerosSuperMan

Citation de: chinchilla le Dimanche 30 Mars 2014, 13:57:11 PM
Ah, une Hydro Thunder! Miammm
J'ai bien fantasmé sur ce jeu (par la faute de Héro entre autre et de ses idées de RT groupé  >:D ;))
oué oué
on était à 2 doigts d'y aller la en plus..rhaaaaaa  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

jaktens

Juste histoire de dire ^^ C'est thunder de DC comics qui fait pari des outsiders :D
Mais j'arrive après la guerre