Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Stek

Citation de: olschool le Samedi 24 Janvier 2015, 10:28:09 AM
C'est toi qui l'a eu

^-
je l'avais vu lors de la précédente mise en vente et avais hésité
Bonne pioche
^-

Ouais mais je l ai negocié hors ebay, il m'a couté moins cher  :-)=

olschool

30 € de remise tu t'es bien démerdé

;)

à ce prix ç'est top  ^-

il est dans un êtat incroyable et avec un adaptateur  ce qui ne gache rien

lors de la première vente j'allais le prendre , mais j'en ai trouvé un moins cher.
je l'ai déjà en boot
e tout cas il est dans mon top 10

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

nicogéo

#498
salut tout le monde et bonne année en retard a tous.

petit colis reçu qui fais plaisir.


EDIT MODERATION : Me suis permit de supprimer ta photo ou ton nom/adresse/num de tel était visible.





petite question a ceux qu'il l'on.

est ce que c'est normal que le mini marquee soit en papier glacer sur ce jeu?

car sur les deux set de fliers JAP et US ils le sont tout les deux.

merci d'avance pour vos réponses.
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

cedricbionic

Jolie Nico  ^-

Par contre tu devrais masquer ton nom / adresse / num de telephone sur ta première photo.

totene

voila un petit colis des usa, qu'un ami m'avais acheter et devais m'envoyer et j'ai eu la surprise de le voir taper a ma porte cet aprem, il est a marseille pour quelques jours avant de repartir en californie, du coup il me la apporter en mains propre

une joli 3ds xl nes edition



detail de la boite qui reprend laspect d'une nes



petit detail caché



l'avantage par raport a nous c'est qu'elle est livré avec le chargeur la bas !



enfin voici la bete




tres content de cet achat

tiens tans qu'on y est une amie m'a fait un pixelart pour ma gameroom et me l'a apporter aujourd'hui, je le trouve tres reussi  ^- ( la ds est la pour l'echelle )



il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

cedricbionic

Magnifique totene, tu as dû être heureux de revoir un ami que tu n'avais pas vu depuis 3 ans et en plus il t'apporte une superbe console, très belle histoire ça  :)


et ton amie est douée le logo sega et sonic sont très réaliste  ^-

totene

oui t'a raison ca m'a fait plaisir , de plus c'est l'ancien proprietaire de mon indian jones, donc qunt il passe on se fait quelques partie, mais la il a eté surpris , il ne l'avais pas revu depuis que je l'ai refait entierrement, heureusement qu-il etait avec une petite voiture, si non il serais biens reparti avec  =:))
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

damcha

Et moi le piti colis du jour :



un convertisseur USB/RS485 qui va me servir à étudier quelques protocoles sega, comme par exemple les guns de ma borne virtua cop 2.



Aller zou, dans ma pile de trucs utiles pour les wip à venir.

ducatman1098

Allez à mon tour aujourd hui:



L'emballage du colis est plus gros que ce qui y a à l'intérieur....



j avais en stock un chassis Hantarex sans alim US250 (l'anciennne avait cramé et non récupérable) donc me voilà avec un complet ^-

@Totene: sympa la 3DS....Je veux bien te débarasser de ton indiana jones

totene

Citation de: ducatman1098 le Samedi 24 Janvier 2015, 23:14:27 PM
@Totene:Je veux bien te débarasser de ton indiana jones

ha c'est domage , je te l'aurais biens envoyer en petit colis , mais j'ai pas de carton assez grand... et vu qu'ici c'est les petits colis, ca pouras pas le faire... tans pis  :D
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

spectroman


ducatman1098

On a re investit...on a fait un crédit sur 10ans =:))

kos71

ah je me disais que c'etait bizar que tu vendes du retro comme ça tu cherchais un financement.

J ai des cruspules maintenant a t'avoir demander de me faire crédit jusqu'a sorgue pour mon marioland   =:))
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Stek



bon   ):)

je devrais être tranquille pour un moment   :-)=

cedricbionic

'tain mais ça va t'a de quoi en faire des adaptateurs là !   ;D

Ou alors tu les fumes ?   s)-

Jakeshi

C'est vrai que là !  y a en un paquet  :D  .Remarque , je suis à moitié étonné VU le nombre de PCB qui passe dans tes mains