Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

cedricbionic

#704
Sur leur site ils disent que le trou c'est comme l'original  =?=  
et que c'est découpé au laser et vue l'état de surface de la tranche que l'on peux voir sur une des photos de spectro,
je veux bien le croire  ;)


"These are silkscreened onto plastic. Plastic is laser cut with mounting screw hole in the middle like the original piece Sega made. Incudes a disc of 3M adhesive if you wish to use that for mounting".


http://arcadefixit.com/product.sc?productId=928&categoryId=61



Robin

Il y a peut être plusieurs versions, mais sur l'emplacement sur le volant, il n'y à pas de trou prévu pour une vis. Je parle de la borne dédiée, celle ou on jouent debout.
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

pet

Periode faste pour mes ptits colis :D

Ca y est le facteur est passé...
Ca fait un moment que j'en cherchais un!
P301 de chez Stag ==> Programmateur d'EPROM portable



Un clavier AZERTY en vaut deux

peterbird

Ce n'est pas vraiment un petit colis mais j'imagine la tête du gamin lorsque le facteur lui ramenait ces " petit colis" :






C'est ce que viens de me donner un pote qui à retrouver ça dans son grenier et qui vient de me les ramener en me disant: " tient c'est pour toi ou bien ça part à la benne !!!! "
C'est à ce moment là que j'ai dut l'embrasser  ;D .
Les boites sont complètes. il y a les 9 volumes de la série qui en compte 13 ( 1 ère série de 3, une de 6 et une de 4 que je n'ai pas  :-\ ). Les livres n'ont jamais été ouverts et tous les composants sont dans leurs pochettes fermées  ^-^. Voilà quelques photos du contenu des boîtes :
 











J'ai faillit craquer et effectuer les montages mais je crois que vais laisser tout tel quel  :ang:



FPZ

"Faire pour savoir" : la devise du livre d'électronique déchire  :D
Wip de ma borne WDK et la liste de mes recherches.

_n3o_




enguer4533

c'est beau. :-*

aujourd'hui réception de mon premier metal slug, il s'agit du 2 ainsi que fatal fury real bout spécial, samouraï shadow 1,2,3 et magical drop 2

_n3o_

Ah tu les a pas pris a un mec sur facebook ? j'avais vu une gars qui vendais ces jeux (j'etais interessé par certains que tu ne cite pas mais il ne m'as jamais repondu ... )



enguer4533

#712
Non j ai pris sur leboncoin
Une annonce de lot et au final il a cassé son lot.
Il avait gardé un de mes mail.


_n3o_

C'est peut etre le meme gars, je vais voir ;) (a part magdrop2 c'est d'autres qui me branchais)



enguer4533


Mutation

Citation de: pet le Samedi 04 Avril 2015, 09:40:02 AM
Periode faste pour mes ptits colis :D

Ca y est le facteur est passé...
Ca fait un moment que j'en cherchais un!
P301 de chez Stag ==> Programmateur d'EPROM portable

Tu l'as payé combien surtout ? Dommage qu'il n'y ait pas d'équivalent en 48 pins, il aurait peut-être besoin d'une alim via USB ou externe pour les + 40 pins.

pet

94€ fdpi
il est bien pratique
et fait les references tordus

2532
58064

les  dumps et programmation 16bit rt 32bit  sur 2/4 eproms 8bit

etc...
bref je l'aime bien mon P301
mon willem aussi je l'aime bien mais il faut faire ultra gaffe a chaque fois (J'ai du le cramer/réparer + de 10 fois)
Un clavier AZERTY en vaut deux

Stek

ce matin supriiiiiise..........

des flyers    :D



spectroman


gottlieb

De beaux flyer's  ^-^ ^-^ Le bagman version Valadon aurait été top  :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*