Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

olschool

Ben en fait c'ets pas les cartons qui sont important
c'est ce qu'il y a dedans...

;D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

_n3o_

Pareil, les cartons c est cadeau :)



Arvester



Pier Solar sur Megadrive, il aura fallu 2 ans pour que la team refabrique des cartouches... je vais enfin pouvoir découvrir ce jeu !

ducatman1098

Y en a encore des dispos des pierres solar ???
Tu les a commandés ou??
Merci

Arvester

Sur le site officiel  :D

http://www.magicalgamefactory.com/fr/factory/pier-solar_1/

C'est la nouvelle fournée, ils devraient en avoir encore quelques mois. Faut sélectionner "reprint" dans la liste à droite. "reprint-ep" c'est la version espagnole-portugaise, OST c'est... bah, l'ost, avec un CD bonus à lire sur MegaCD pour avoir un son digital durant le jeu, tout le reste est encore au stade des finitions/fabrication.

cedricbionic

Ils font de temps en temps des reprint, perso j'ai la premiere version ai si que l'ost. Vous pouvez y aller c'est pas de la camelotte.

Au passage, ils sont sur le point de terminer deux autres projets, un sur snes et l'autre sur MD. j'ouvrirai un topic sur watermelon si c'est pas déja fait  :)

ducatman1098

au niveau fdp cela douille??

cedricbionic

Non je sais plus exactement mais c'est pas excessif même si cela part de Hong Kong.

Iro

IL y à un TAS (ou speedrun je ne sais plus) pour les plus pressés :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

Citation de: Arvester le Vendredi 13 Mars 2015, 10:37:06 AM


Pier Solar sur Megadrive, il aura fallu 2 ans pour que la team refabrique des cartouches... je vais enfin pouvoir découvrir ce jeu !


ah bon ? tu n'a pas l'édition originale  :D  =?=  :ang:

HerosSuperMan

Citation de: ducatman1098 le Vendredi 13 Mars 2015, 14:07:48 PM
au niveau fdp cela douille??
c'est 70 dollars fdp in
10 dollars de plus si tu prends premium

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Arvester

A noter que ça part de Paris ou des USA selon la destination.

Citation de: maldoror68 le Vendredi 13 Mars 2015, 17:41:43 PM
ah bon ? tu n'a pas l'édition originale  :D  =?=  :ang:

Malheureusement non, je ne connaissais pas le jeu à l'époque. Maintenant je m'en fiche, tant que j'ai une cartouche pour jouer ^^ Mon CD de l'OST est même gravé (on trouve l'iso légalement sur leur forum), histoire de profiter de la musique (l'objet ne m'intéresse pas, lui).

Je suis aussi investisseur sur leurs deux autres projets. Leurs jeux sont bons, c'est leur comm' qui est naze, c'est dommage.

cedricbionic

Je suis aussi investisseur sur les deux projet de Watermelon en cours depuis le début  8)

C'est quoi ton pseudo sur le forum Magical game factory  =?=

Arvester

Le même que sur tous les forums  =:)) J'ai pas posté des masses cependant.

th_vador

Citation de: cedricbionic le Vendredi 13 Mars 2015, 13:51:01 PM
[...]
Au passage, ils sont sur le point de terminer deux autres projets, un sur snes et l'autre sur MD. j'ouvrirai un topic sur watermelon si c'est pas déja fait  :)
je dois dire que leur Project Y a l'air très chouette ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tilowil

Hello a tous,

Voici maintenant un petit moment que je n'avais pas reçu de colis.

Donc voici le petit dernier reçu samedi. j'entends déjà certain me demander ou je les ai eu. Mais l'avantage pour ceux et celles qui viendront au FlipExpo du Treport, c'est que vous me reconnaitrez facilement :D.


Mais que contient ce paquet ?


3 t-shirts

Allez je vous fait voir
Le premier modèle

Devant

La manche

Le dos

le second modèle

Surprise

Devant et la manche

Le dos

Ce sont des modèles uniques, fait pour mon usage personnel.