Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Mario25

Exact ;). Mais je n'ai pas pu aller très loin, les drivers de la manette ne sont pas compatibles avec W7  :-((. Va falloir que je réinstalle XP sur un vieux PC. :P

_n3o_

Nouveau venu dans la famille Driller Project :






vintage76

En 2002 encore sous jamma ? Ça donne quoi ce jeu ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

mimso

Original ce jeu de reflexion, il a vraiment l'air pas mal

AsPiC

Content de voir que je ne suis pas le seul à jouer avec un écran complètement déréglé :D
Oui dit nous, ça donne quoi ce jeux ?

_n3o_

Lol mon ecran est parfait, c est la photo qui est filrée et le jeu flashy (pour le coussin j ai pas pris le temps de le regler , j etais sur du cps2 juste avant)

Pour ce qui est du jeu : extra !

Le truc cool c est qu il pourrais tourner sur une borne avec 1 bouton (2 avec start) aucn controles juste pusher le bouton au bon moment ^^

Le namso system 10 c est plus ou moins du Sony ZN mais sans chip 3D, c est coloré, flashy et tres propre comme 2D. (Mr driller2, Mr Driller G, panikuru panekuru, star trigon, taiko no tatsugin ,...)



AsPiC

Cela vaudrait le coup de faire un panel dédié à ce jeux. Sur les artworks on voit deux stickers à positionner à coté des boutons. C'est le start et le bouton d'action ? Ou il y a un second bouton d'action ?


_n3o_

Ouais dans l idee j y avais pensé mais je vais voir pour une mini borne avec ecran crt 12" dediée a mes jeux system 10 (oui il n y a qu un bouton d action et start)



f4brice

Un petit colis en provenance d'Israël :


Mais c'est quoi donc ???  ;)
Et pourquoi ?

AsPiC

Un convertisseur USB/serie ?

f4brice

Il peut le faire, mais ce n'est pas sa fonction première.
Il s'agit d'un GPIO à 40 entrées ou sorties, en 5V (j'en ai trouvé beaucoup en 3,3V) : lien.

AsPiC

Une utilisation précise en vue je suppose ?

_n3o_

Pour ceux qui veulent en savoir plus :

[youtube=800,540]KxF3UtbiJ1M[/youtube]



AsPiC

Merci pour cette vidéo de présentation ^-^

Stek

hop ptit colis des US   :-)=




Indice : 


ducatman1098

UN FUSIBLE SPECIAL SPACE INVADERS =:))