Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: spectroman le Jeudi 15 Octobre 2015, 11:20:08 AM
- Une casquette pour se balader à universal studio mercredi prochain (21 oct 2015) à 16h29 :-)=



Héhé, excellent la casquette !! 8)

T'as prévu de passer chez le coiffeur pour pouvoir te la mettre sur la tête ? :D

Citation de: spectroman le Jeudi 15 Octobre 2015, 11:20:08 AM
Qui d'autre y sera?

Pas moi malheureusement, mais j'y serai par la pensée ;).

Tiens, mercredi soir, le 21, il faudrait que je planifie une projection de la trilogie ! Si il y a d'autres Nantais que ça branche, qu'ils se manifestent ;) !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

spectroman

Elle a les vrais reflets.

J'espere que nike va sortir les air mag le 21 octobre

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: spectroman le Jeudi 15 Octobre 2015, 11:48:14 AM
J'espere que nike va sortir les air mag le 21 octobre

Tiens, faut que j'interroge mon pote de lycée, fraîchement retrouvé sur Facebook, qui à présent bosse aux US, chez Nike en tant que Directeur Produits du secteur.... footwear ! 8)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Robin

Le Pepsi est prévu lui....!
Spectroman, superbe casquette..!!! Un jour j'aurais une DeLorean...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Eko

Yep les shoes sont prévu et pour cette 2ème fournée, c'est avec lassage auto siouplait !, le pepsi aussi, à 20 dol la bouteille et c'est une édition super limité bien sûr !
J'ai pris mes billet de ciné pour le marathon 3 films le 21 au soir bien sûr ! je serai indisponible ce jour là  :-)= :-)= Dans mon entourage, tout le monde m'appelle Mc Fly, ça n'aura que plus de sens ce jour là  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

AsPiC

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 15 Octobre 2015, 11:37:49 AM
Tiens, mercredi soir, le 21, il faudrait que je planifie une projection de la trilogie ! Si il y a d'autres Nantais que ça branche, qu'ils se manifestent ;) !

Partant ! :)

olschool

Citation de: spectroman le Jeudi 15 Octobre 2015, 11:20:08 AM
Deux colis aujourd'hui :
- Un barbarian amiga complet ^-
- Une casquette pour se balader à universal studio mercredi prochain (21 oct 2015) à 16h29 :-)=



Qui d'autre y sera?


:-*

au top
^-

le 21 je serais sur Nice a mater la trilogie sur mon rétroprojecteur en famille

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Black templar

bah moi le 21 c'est mon anniversaire  =:))

mais tout pareil soirée videoproj' de la trilogie prévue.

mais c'est quand meme le jeu Amiga qui me fait le plus lever le slip  :-*
surtout que j'en ai jamais vu en vrai, un original Amiga je veux dire ... je me suis toujours demandé si ça existait vraiment ...

supercarotte

Je suis en train de (re)(re)(x50)garder BTTF sur TMC, j'avais oublié la réplique du doc quand Marty lui demande d'ou vient son plutonium  :D
- les extrémistes Libyens voulaient que je leur fabrique une bombe, j'ai gardé le plutonium et je leur ai donné donné une fausse bombe remplie de vieilles pièces de flippers  :D :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Black templar

il se peut que la caisse de "vielles pieces de flipper" coute plus chère que le plutonium en ce moment  ;D

spectroman

Citation de: Black templar le Jeudi 15 Octobre 2015, 21:40:35 PM
mais c'est quand meme le jeu Amiga qui me fait le plus lever le slip  :-*
surtout que j'en ai jamais vu en vrai, un original Amiga je veux dire ... je me suis toujours demandé si ça existait vraiment ...

avec cette image tu vas devoir changer ton slip :D



Black templar

#1115
jizz in my pant ....



Encore que la ou je pourais trouer mon calbut c'est devant un turrican (serie fétiche) ou battle squadron (mon premier contact avec un jeu video, sur A500 of course)

Little_Rabbit

#1116
Salut

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 15 Octobre 2015, 11:37:49 AM
Tiens, mercredi soir, le 21, il faudrait que je planifie une projection de la trilogie ! Si il y a d'autres Nantais que ça branche, qu'ils se manifestent ;) !

Citation de: AsPiC le Jeudi 15 Octobre 2015, 15:42:06 PM
Partant ! :)


Cool ! 8)

Bon, par contre j'ai réfléchi un peu (si si, vous marrez pas, ça m'arrive  :-\), et pour se matter la trilogie, il y en a pour pas loin de 6 heures ! Or le jeudi je bosse, et pire, j'ai rendez-vous à 8h45 chez l'ophtalmo... Y arriver avec les yeux éclatés ça va le faire moyen :D. Je te propose deux alternatives :
1) on s'en mate un par soir (le 1 le 20, le 2 le 21 - normal ! -, et le 3 jeudi ou vendredi soir !
ou bien
2) on se mate les 3 le vendredi soir, vu que c'est week-end ! 8)

Qu'en penses-tu ? Miss AsPiC serait de la partie ??

Pas d'autres Nantais d'intéressé ?? Aje, non ? :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Le 22 et 23 ce n'est pas possible pour moi désolé :-\

Par contre partant pour ce faire le II le 21 ^-

Little_Rabbit

Re,


Citation de: AsPiC le Jeudi 15 Octobre 2015, 22:39:11 PM
Par contre partant pour ce faire le II le 21 ^-

Ça roule !  ^-

La suite en mp.

Et n'oubliez pas de commander vos sachets de pizza pour mercredi soir !!



:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Eko

Citation de: spectroman le Jeudi 15 Octobre 2015, 22:13:02 PM
avec cette image tu vas devoir changer ton slip :D




Rhoooo pitain !!!!!! Spectro, tu me rends dingue !!!!!  =:))
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel