Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Teaser + RT] Ocean's 3 : Le Casse du Siécle

Démarré par faachar, Samedi 26 Juillet 2014, 20:23:11 PM

kos71

Citation de: faachar le Mardi 29 Juillet 2014, 21:05:51 PM
Et bien je vais avoir du boulot pendant les 3 semaines de vacances qui arrivent   :-\
Va falloir que j'y travaille sérieux à mon WAF  :D

Pour info l'indice sur le teaser c'est la pochette de l'album Afterburner de ZZtop qui était dans le coffre fort  ;)
Sinon suite au faux bond de Boulcrack remplacé par la copine de Eyeshield, je viens de changer le teaser et je l'ai remis en première page.
Perso que tu mettes boulcrak ou copine d eyeshield pour nous c est pareil .
;D .
Je sens que je vais regretter ce poste ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Calybre

Ah putain y en a encore qui fume des gitanes ... Kokorico !!  :D

Le must étant la gitane maïs ma première cigarette ... Piqué a un de mes oncles !!  :P

AsPiC

Citation de: kos71 le Mardi 29 Juillet 2014, 21:23:41 PM
Perso que tu mettes boulcrak ou copine d eyeshield pour nous c est pareil .
;D .
Je sens que je vais regretter ce poste ;D


Toi tu vas avoir des soucis =:))

spectroman

Citation de: kos71 le Mardi 29 Juillet 2014, 21:23:41 PM
Perso que tu mettes boulcrak ou copine d eyeshield pour nous c est pareil .
;D .
Je sens que je vais regretter ce poste ;D


jalouse  =:))

fedaykyn

Mais c'est pas possible de piller le patrimoine du Languedoc Roussillon!!!! >:D

PIRATE!!!!

Bravo les gars très beau road trip  ^-

Très belle prise  ^-^

:D

cedricbionic

C'est clair, on est désolé...  :-\




Nan j'déconne, à la guerre comme à la guerre!!!  >:D

Little_Rabbit

Salut,

Alors il suffit qu'on soit à la rue sans Internet pendant 3 semaines, et on en découvre de belles en revenant à la civilisation !  :o



Elle va faire date cette photo !!  :-*

Absolument dingue de tomber là dessus !! Et avec une Pole Position par derrière, juste pour en rendre certains encore un peu plus jaloux !  :-((

Merci Spectro pour le MMS de teasing ! ;) Désolé de n'avoir pris le temps de réagir dessus !...

Bravo pour ce RT à présent rentré dans la légende !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

eyeshield 71

suite à un changement de projet , j'ai finalement ramené le gros bébé au local et de faire autre chose dans la grange qu'on me prête .
je l'ai rangé à coté de sa sœur jumelle  ;)




merci à rambo , kos71 , boulcrack pour le coup de main  ^-

powermax

collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

DCE

La tuerie, un vieux rêve cette borne, vous en choppez trois d'un coup :-)=

Vous auriez-du les allumer, j'aurais bien vu la scène avec les trois machines qui pivotent synchronisées ;)

faachar

Le wip de la mienne est en cours  :D
et ca se passe par ici : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31119.msg506317#msg506317

Et elle fonctionne   :-*

Pour celle de Spectroman, elle est en attente chez mon papa en attend la construction de la spectro gaming room fin d'année  ^-^

Et la tienne Eyeshield (qui est collector d'ailleurs avec le sticker de l'avion à l'envers) elle fonctionne  ?  :-)=

fiend41

vous ne suiviez pas twitter... y'a un ingénieur qui a bossé sur le projet Sega de l'afterburner deluxe,  qui n'arrête pas de blablater qu'il l'adore,    je lui ai relayé divers roadtrips d'ici, et des messages sur les problèmes variés à résoudre.. mais va falloir s'accrocher pour qu'il daigne sortir de son petit nuage vu ses réponses souvent vides..  :?

https://twitter.com/9wD7Kwx1IN1sPHi/status/1611398462012284930/photo/4
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."