Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Pose de T-molding

Démarré par HAL_RICHARD, Jeudi 20 Janvier 2005, 15:09:14 PM

wanou

Bonjour le nouveau

Sur t-molding.com ton bonheur tu trouveras



kanji

Merci mec c'est super !  :|  :|  :|

nikos69

hola les gens, :o
j'ai trouvé pas mal de sujets sur comment remplacer du t-molding, mais pas rand chose (voir rien) sur préparer le support pour le poser, alors la question est : défonceuse obligatoire ? et comment ca marche cet engin pour pas foirer le défoncage ? et je vois pas du tout comment on peut faire par exemple sur une borne cocktail type midway  pour le bezel/panneau qui est assez biscornu niveau forme.
bref si quelqu'un a un ptit tuto sous la main  :D
:-* :-*
Lok'tar !

wanou

Pour l'utilisation d'une defonceuse, je t'invite à regarder le WIP de la Gauntlet legends de Nuno  ^-



nikos69

tiens j'avais oublié que j'avais posté ici moi  ;D

merci pour le lien  :-*
Lok'tar !

chinchilla

c'est rien Nikos  :D, c'est juste Wanou qui se lance dans un concours de déterrage de vieux messages mais c'est un petit joueur...... (seulement 2 mois) =:))

nikos69

 :D
au fait t'as bien récupéré ta pcb ?
Lok'tar !

wanou

Citation de: nikos69 le Dimanche 20 Mai 2007, 15:49:58 PM
:D
au fait t'as bien récupéré ta pcb ?
La confiance règne  :-(( >:D
En même temps que sa remorque   ;)
[MODE HORS SUJET ON]
Remarqué avec quelle facilité ont à chargé les enduro racer.
Quasi d'une main  :D

[MODE HORS SUJET OFF]



nikos69

Citation de: wanou le Dimanche 20 Mai 2007, 18:41:01 PM
La confiance règne  :-(( >:D

meuh non (enfin si) c'était juste pour lui faire savoir que je l'avais pas oublié  :)
Lok'tar !

chinchilla

#41
oui merci Nikos, tu as raison mefie toi de Wanou  =:))

chinchilla

au fait Wanou il y a toujours ta plaque sur ma remorque (tu as oublié de la récuperer).....je suis allé à St Etienne pour récup' les 2 dernières Jeutel avec la remorque et j'ai oublié de changer de plaque:j'ai pt'être bin fait quelques excès de vitesse......  =:)) =:)) =:))

quakeerc

je vois qu'il n'y à toujour pas de photos , ce que je peux faire , c'est un mini tuto quand je recevrais le mien , et l'embout pour la défonçeuse qui va avec , enfin si j'y arrive hein (et si je reçois mon colis un jour surtout  :P)

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

quakeerc

Citation de: Misteriddler le Mardi 02 Octobre 2007, 17:59:28 PM
Done...  <:)

yeeeeaaahhhh :-*

bon bah je met mes futures photos dérriére l'oreille  :D

AsPiC

Citation de: wanou le Dimanche 20 Mai 2007, 18:41:01 PM
La confiance règne  :-(( >:D
En même temps que sa remorque   ;)
[MODE HORS SUJET ON]
Remarqué avec quelle facilité ont à chargé les enduro racer.
Quasi d'une main  :D

[MODE HORS SUJET OFF]

[MODE HORS SUJET ON]

Je pense que l'on devrais créer un groupe des enduro owner avec signature et tout le tralala... (string enduro ?  :D)

[MODE HORS SUJET OFF]

Elle a l'air en trés belle état cette petite enduro, des photos ?

Risike

Je viens de remarquer que sur Starcab ils vendent du T-molding mais la longueur est écrite nul-part... Pas pratique pour commander la bonne longueur. Quelqu'un en a déjà commandé et connait la longueur ?
Même si le jeu en vaut la chandelle, je n'hisserais pas ton drapeau blanc.
Il est encore trop loin du ciel, je laisse le noir au grès du vent !

WIP Mamecab : http://mamecab-nancy.blogspot.com/