Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Carotte Madness

Démarré par supercarotte, Jeudi 02 Octobre 2014, 19:27:28 PM

atarimania

Citation de: supercarotte le Vendredi 03 Octobre 2014, 08:33:44 AM
Comme l'a dit petit-lapin, la Roadblasters qui me reste est une cockpit, donc ça rendra pas trop de les mettre côte à côte  ;)

Oups j'avais pas vu !!! Tu as donc doublement raison de transformer celle là en Marble Madness  <:)

C'est un "sacré morceau" la version cockpit !

maldoror68

pareil  8) ça m'a mis la banane pour la journée ce post  ^-^

va falloir explorer ce panel trackball maintenant  ;)

edit : F4brice n'avait pas fait un post une fois sur la restauration des tiges métalliques qui tiennent les trackballs ?

Eko

elle a vraiment de la gueule ta madness  <:)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

olisan

Une belle pièce que voilà!

Dracoel

Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

maldoror68

Little_Rabbit

Citation de: maldoror68 le Vendredi 03 Octobre 2014, 14:53:16 PM
j'ai retrouvé le post "restauration trackball"  ^-^

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=25231.msg386986#msg386986

YES, merci !  ^-

C'est le WIP auquel je pensais quand je parlais de trackball plutôt encrassé qu'usé ;) !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

supercarotte

Profitons du beau temps pour bricoler un peu dehors ...

Les axes du trackball font un peu la tronche, tu m'étonnes que j'arrivais pas à jouer  :o

Les 2 sont dans le même état ... maudit sois tu, toi a qui renversé de la boisson dans les boules de MM!
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

spectroman

Des boissons, c'est lourd...

Le plus drôle c'était de pisser dessus :D

maldoror68

sont quasiment pas usés tes axes  ^-

par contre decrassage ,antirouille ,toile emeri et wd40 c'est clair !  ^-^

supercarotte

Ayé, terminé, c'est enfin jouable.
Testé et approuvé par bébé Carotte!  :)

La preuve en image avec le niveau 1 one crédité  :D  :D

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

spectroman

HerosSuperMan

Citation de: spectroman le Samedi 04 Octobre 2014, 16:36:59 PM
Le plus drôle c'était de pisser dessus :D
MDR
^-

Citation de: supercarotte le Samedi 04 Octobre 2014, 19:04:01 PM
Ayé, terminé, c'est enfin jouable.
Testé et approuvé par bébé Carotte!  :)
ha bah bien
et tu laisses un enfant jouer sur une borne de boule
je ne te félicite pas
ok  :fleche:

bon boulot alors  ^-^
bien joué
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Maitre_Poulpi

Il est terrible ce jeu.
Ça fait une super borne  ^-^
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

maldoror68

Pierrot_n

MAGNIFIQUE !
En plus j'adore ce jeu...
Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1
Flippers T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Baby PacMan
Baby Bonzini B60, Super Chexx Bubble Hockey, Pachislot Albator, Vectrex, Juke Rock-Ola 429 Starlet