Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Carotte Madness

Démarré par supercarotte, Jeudi 02 Octobre 2014, 19:27:28 PM

supercarotte

Un dernier up à ce topic:
Je me suis rappelé que lorsque j'avais trouvé le panel et le pcb MM, j'avais aussi dégotté un pcb Atari system 1 non identifié car sans étiquette. ( en version TTL )
Ça vient seulement de me revenir, donc j'ai remis la main dessus et le l'ai mis dans la borne : j'ai un "sofware exception error"
J'ai cherché (rapidement c'est vrai) des tofs de pcb system 1, j'en ai pas trouvé qui ont cette tête ...
Quelqu'un peut-il m'aider à l'identifier ( atarimania ? )
( ne me dites pas "enleve une eprom et regarde ce qu'il y a dessus", je suis pas équipé pour ça )  ;)

Voici la chose:




Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

jcp

Je dirais Marble Madness également, cf .

Marble Madness
  861 
  862      Initially Atari released the TTL version and then later consolidated some
  863      of the chips into the LSI version.
  864 
  865      There are two different versions of the schematics and they are not compatible.
  866      The SP-276 manual is for the TTL version and the SP-276-A manual is for the LSI version.
  867  */

damcha

Citation de: supercarotte le Lundi 06 Octobre 2014, 17:25:15 PM
( ne me dites pas "enleve une eprom et regarde ce qu'il y a dessus", je suis pas équipé pour ça )  ;)

Moi si  ;)

marcus600

mimi comme tout cette borne !

k333

c'est clair ça donne trop envie d'y jouer !  8)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


atarimania

Je vais regarder mais il me semble que j'ai moi aussi une PCB comme celle-là mais marquée Marble Madness et qui était différente de la carte "habituelle".

k333 -> Le jeu est fun à deux, même si Misteriddler m'a battu ce we dessus chez Coin-op Legacy ;)

k333

J'y ai joué seulement sur NES, sur borne à la trackball ça doit être cool !
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


maldoror68


Iro

one coueshtionne : Le cpo est rouge ou orange ?
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

#41
détail : j'ai vu 2 trackballs a led (1 rouge et 1 bleue) bien neuves bien lisses dans restoration aux states ,ça donne envie  ^-^
(rien que pour le confort de jeu et le bruit  ^- )





sinon si tu veux rester dans l'esprit "original" arcadeshop.com propose aussi les roulements à billes (bearing) + barres (rollers) de remplacement pour 20$
http://www.arcadeshop.com/parts.htm#Trackball


Manu2

Le jeu "Marble Madness", j'y ai un peu joué, mais surtout regardé jouer. Ce jeu me fascinait ! J'aimerai bien le retrouver dans ma borne. Toujours avec des tracks balls, il y a aussi un jeu d'entraînement dans un camp militaire (je ne me souviens plus du nom) auquel j'avais joué dans une fête foraine avec un pote. Très bons souvenirs !

Je me ferai bien un panel avec 2 trackballs et un autre avec 4 joysticks, histoire de rejouer à "Karaté Champ".

D'après vous, ça peut se trouver des panels de borne N'Styl seuls, à modifier ? Ou, il vaut mieux partir de 0 et se fabriquer son panel à partir d'une plaque métallique ?

zebassprophet

smallcab en vendait des panels nu je crois

(pour jeutel c'est sur pour n style faudrait lui demander

Sir Kayne

Citation de: Manu2 le Lundi 20 Octobre 2014, 23:29:00 PM
...il y a aussi un jeu d'entraînement dans un camp militaire (je ne me souviens plus du nom) auquel j'avais joué dans une fête foraine avec un pote. Très bons souvenirs !
Combat School  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Manu2


Iro

sinon, c'est rouge ou orange :D
<:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

Citation de: Iro le Mardi 21 Octobre 2014, 13:39:35 PM
sinon, c'est rouge ou orange :D
<:)
C'est orange, mon cher Miro, et la boule rouge  p=)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon