Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Spectro déménage

Démarré par spectroman, Jeudi 09 Octobre 2014, 21:41:07 PM

HerosSuperMan

cool
mais bon fais gaffe on dirait un local d'exploitant bientôt la
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

faachar

Oh mon dieu mais tu en as pour des milliards d'année de Wip la dedans  :D

Bon en tout cas j'espère que le toit est bien étanche car avec ce qu'il a plu cette nuit ça serait dommage d'abimer toutes ces jolies bornes  ;)

Et tu es sur qu'il y a encore de la place pour un AF Dx là dedans ?  ;)

Ps : Maman faachar a wipé ton AF DX ce week end  ^-^
Tu as un nouveau side tout jolie, Hand made   :-)=

cedricbionic

Citation de: faachar le Lundi 13 Octobre 2014, 10:32:05 AM

spectroman, je pense que c'est le seul membre du forum qui a réussi à faire wiper l'une de ses bornes par la mère d'un pote  ;D

trop fort ce mec...  :P
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

HerosSuperMan

MDR
ha il sait y faire ce spectroman  :D
quel homme
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: cedricbionic le Lundi 13 Octobre 2014, 17:21:10 PM
spectroman, je pense que c'est le seul membre du forum qui a réussi à faire wiper l'une de ses bornes par la mère d'un pote  ;D

Certes, mais en même temps faut être fan du point de croix...

:-\

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

spectroman

Citation de: faachar le Lundi 13 Octobre 2014, 10:32:05 AM

cool :-* à ta maman.

HerosSuperMan

En fait, ce qu'elle a pas dit c'est qu'elle a fait une déco Metallica  :D

faachar

Ah oui je t'ai pas dis, comme il avait une petite éraflure, elle a décidé de poncer tout le side et comme elle avait plus le modèle sous la main du coup, elle est partie sur ca  :D :

Tu vas avoir un AF DX super customisé pour le coup  :D

Lonewolf

Citation de: Misteriddler le Jeudi 09 Octobre 2014, 22:09:00 PM
Balance l'adresse !  :D

Jte la donne en échange d'une barre de marquee breakout  :D

kos71

Citation de: cedricbionic le Lundi 13 Octobre 2014, 17:21:10 PM

trop fort ce mec...  :P
t as raison spectro c est le FINCH de l arcade

=:))
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;