Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les gros colis, palettes, containers, semi-remorques...

Démarré par spectroman, Jeudi 27 Novembre 2014, 12:22:36 PM

AsPiC

C'est un side vinyl sur la Miss Pac-Man et plus le side peint d'origine, non ?

neogeo1974

J'ai presque l'historique complet. Elles ont été achetées dans les 700 dollars pièces avant import. Mais elles sont arrivées en panne en Allemagne. Du coup elle n'ont pas pu être revendu avec la plus-value prévu. J'ai fait plusieurs proposition d'échange jusqu'à qu'il accepte . J'ai quand mème mis dans la balance une Pacman fonctionnelle et 2 cocktails restaurées. Mais la bonne surprise c'est que la Ms Pacman n'avait qu'un problème de porte fusible et que la Q bert avait un des plots de sécurité de la porte arriére en panne. Mais il y a un problème graphique sur la pyramide. :-((

Je suis content  je suis content  :-)= :-)= :-)=

Le prix de vente normal était : 1499 e pour la q bert et 1100 e pour Ms Pacman ;D   
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Stek

Bien joue

Autant je trouve que la miss pac man n a aucun interet, autant je bave devant la Q'bert.  :-)=

Sunn


Little_Rabbit

Salut,

Superbes !!  :-*

J'ai failli proposer Miss Pacman comme nom, mais je ne voyais pas le t-molding jaune sur la photo de la palette (légèrement daltonien inside  :-\).

Elles sont dans un état cosmétique vraiment superbe !!   ^-^

C'est quoi le défaut sur la pyramide de Q*Bert ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

neogeo1974

Je n'ai pas encore trouvé. Défaut d'alim ou encore un ttl à changer. Les rom/ram sont testés.
Je pense installer une mylstar pour plus de fiabilité. 
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

murdoc22

hopopop jolie rentrée que cela Q bert la classe  ^-^

kidicarus

La q bert = le bien, le jeu est top et la borne terrible, toute belle acquisition!!!
Un jour je vais sans doute me laisser tenter.

En toute franchise, Miss pac man perso jamais aimé cette borne  j'ai toujours trouvé que ça faisait un peu pacman au carnaval de Dunkerque.
Mais si pacman chez Michou te rend joie, c'est le principal! ;)

^- Toujours chouette de voir de belles dédiées de l'époque!
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: kidicarus le Vendredi 04 Mars 2016, 09:02:18 AM
En toute franchise, Miss pac man perso jamais aimé cette borne  j'ai toujours trouvé que ça faisait un peu pacman au carnaval de Dunkerque.

Et bien vois-tu, je crois que je préfère encore les sides de Miss Pacman à ceux de Pacman ! :) Autant j'adore le Pacman stylisé par Namco, autant je trouve que le meuble de Midway ne ressemble vraiment à rien :D (et pourtant j'en ai un!...).

Là pour Miss Pacman, on se rapproche un peu de l'original :). Le jeu par contre a tendance à m'agacer : cette manie qu'on les fantômes à t'éviter une fois qu'ils sont bleus est pénible ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

neogeo1974

Encore 3 et j'ai presque la liste complète des "Top 10 Collected Videogames" de VAPS.ORG
Elle n'est pas exhaustive mais très proche du "Most wanted" et très axée golden age.
Je ne cherche pas particulièrement à la compléter mais elle est très proche de mon top 10 personnel.   

1. Ms. Pac-Man
2. Tempest
3. Pac-Man
4. Galaga
5. Donkey Kong
6. Centipede
7. Asteroids
8. Joust
9. Defender
10. Robotron 2084

Bon après une Joust ou une Robotron c'est pas demain matin que j'en trouverais une...
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Stek

Bon, 33 pouces récupéré mais..... coincé dans ma voiture pour l'instant, même pas en rêve je le sors tout seul   ;D =:))


Damiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!  j'ai besoin de toi curieux petit être   8)



Stek

#284
Bon et du genre qui tue pour le retro gaming
+/-85cm de diagonale, 50hz, dalle noire très légèrement bombée.


Le summum de la classe qui sert à rien : écran pivotant via la télécommande siouplé !!

P E R F E C T O  ^-^ :-)=

cedricbionic

Citation de: Stek le Dimanche 06 Mars 2016, 13:21:34 PM
Le summum de la classe qui sert à rien : écran pivotant via la télécommande siouplé !!

La classe  8) comme sur les Bang & Ollufsen

Geek vintage

Citation de: Stek le Dimanche 06 Mars 2016, 13:21:34 PM
Bon et du genre qui tue pour le retro gaming
+/-85cm de diagonale, 50hz, dalle noire très légèrement bombée.


Le summum de la classe qui sert à rien : écran pivotant via la télécommande siouplé !!

P E R F E C T O  ^-^ :-)=
Photos bientôt ???  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

gau

Ah oui elle est costaud celle là ! J'ai eu une 82 cm fut un temps, c'était un mastodonte. J'ai récup une 66cm là et déjà seul c'est faisable mais ça pèse son poids  :D