Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Les gros colis, palettes, containers, semi-remorques...

Démarré par spectroman, Jeudi 27 Novembre 2014, 12:22:36 PM

spectroman

Citation de: Stek le Dimanche 06 Mars 2016, 12:55:15 PM
Bon, 33 pouces récupéré mais..... coincé dans ma voiture pour l'instant, même pas en rêve je le sors tout seul   ;D =:))

Tout le monde te traite de mauviette :D


aje_fr

Mouais, ça fait plutôt rétro gaming de gosse de riche  :D.
Sans dec', on jouait sur quoi à l'époque, des pauv' 36cm !
Think different, don't purchase Apple !

Sunn

Ça sert à ca de grandir, trouver un travail et gagner de l'argent, augmenter la taille des écrans  :D

_n3o_

Citation de: aje_fr le Dimanche 06 Mars 2016, 21:53:22 PM
Mouais, ça fait plutôt rétro gaming de gosse de riche  :D.
Sans dec', on jouait sur quoi à l'époque, des pauv' 36cm !


Avec ecran splitté en 4 :)



neogeo1974

un amiga sur une 85cm, c'est comme agrandir une image en 100 DPI. :?
Le meilleur rapport taille/rendu pour nos chères vielles consoles et ordi c'est une 55 cm au dessus çà deviens moche.

Style une trinitron kv21... ou un PVM 2130  
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Stek

#293
Bah ca depend du recul.  C est sur que si t as le nez dessus.......   :?

Yaura surement aussi une N64, une PS1 et je me tate pour une pc engine

neogeo1974

oui mais ce genre de machine ne s'utilise pas trop assis dans sont canapé surtout que certains contrôle se font au clavier.Une installation avec l'amiga sur la table du salon avec une rallonge péritel tu le ferras qu'une seule fois.  :-X
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Stek


Sunn

Pis les vrais mecs ont des grosses télés c'est comme ça pis c'est tout  :)))))

Maitre_Poulpi

C'est peut-être pour se faire une mégalo ordi  8)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Stek

#298
Bordel... en cherchant la notice de mon TV j'ai vu que Mitsubishi l'a aussi sorti en ........   37 pouces !!

:o  :-)=


Pas moyen de trouver la notice sur le net...   :-[


cedricbionic

Citation de: Stek le Lundi 07 Mars 2016, 13:42:47 PM
Bordel... en cherchant la notice de mon TV j'ai vu que Mitsubishi l'a aussi sorti en ........   37 pouces !!

Arf ça y est t'es Has-been avec ton 33pouces, t'étais presque devenu mon idol... ;D

Stek

Lol le monstre que ca doit être, on doit friser les 90/100kg  ;D

Sunn


zpeakabonk

petit retour  de  mika :D  un peu  bousculer  ce  derniers  temps  avec le  taff et  nouveau depot  , mais  un  petit  arrivage  a mon depot, 

qqe  mini borne's



un HOTD2  comme  neuf!!!!!!!




vu d'en haut




autre  cote  du depot  d'en haut





demain  en  route  pour  10 gros  jeux  encore,  du ID5  , mario kart  , terminator salvation  et d'autre  et  le  16/18 avril un  conteneur  avec  37 candy's  et  10  grosse machines  arrivera  chez  Moi...... =:))
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.