Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

J'ai besoin de vous : Borne de démonstration de console

Démarré par el_nino, Dimanche 14 Décembre 2014, 12:05:09 PM

th_vador

on peut voir plus de photo de la borne de démo game gear sur ce forum (13ème post de la page)

D'ailleurs, il me semblait que les bornes de démo de consoles portables avaient un retour sur un grand écran à l'époque. Apparemment, ça n'était que la game boy!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Maitre_Poulpi

Sympa ces bornes de démo. Par contre pour en avoir autant que les consoles ça peut vite prendre de la place.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Arvester

Citation de: th_vador le Dimanche 29 Mars 2015, 19:55:13 PM
D'ailleurs, il me semblait que les bornes de démo de consoles portables avaient un retour sur un grand écran à l'époque. Apparemment, ça n'était que la game boy!

Et encore, pas tous les modèles ! J'ai compté quatre modèles de bornes GB, deux ont un retour écran. Les autres, c'est juste un support avec une lampe au-dessus, un modèle avec une console, un modèle avec deux consoles.

julien39140

je me permet un déterrage, je pense que tu connais la borne psvita à Boulanger à Besançon ?
Recherches: de la place et de l'argent

Mes topics: recycler ses jeux hs

En attente de wip:
-Jupiter E100


el_nino

Citation de: julien39140 le Lundi 21 Décembre 2015, 20:30:00 PM
je me permet un déterrage, je pense que tu connais la borne psvita à Boulanger à Besançon ?

J'en voit plus des bornes de démo  :?
A l'époque (pas si lointaine) tu voyais pas forcement les jeux tourner avant d'acheter, les bornes de demo avaient un sens... Maintenant  tout le monde va voir sur Internet/Youtube avant de se rendre en magasin...
Dans ma petite ville "moyenne", plus aucune vrai borne de démo, juste des images sur un ecran à Micromania  >:(
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Sunn

#21
Travaillant justement chez Boulanger à Besançon je te ferai des photos des bornes de demo du magasin.


el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Sunn

#23
Et voilà !

J'ajouterai prochainement la borne PS4, remisée par manque de place pour l'instant.









julien39140

#24
Y'a aussi une borne bigben chez cultura à Besac, c'est la seule que j'ai jamais vue.
Ce que je trouve dommage c'est pas l'absence de bornes, mais plutôt l'absence de jeux récent sur les rares bornes et le manque de demos sur les stores

Hs: sa fais plaisir de voir des franc comtois ici
Recherches: de la place et de l'argent

Mes topics: recycler ses jeux hs

En attente de wip:
-Jupiter E100


Sunn

Citation de: julien39140 le Mardi 22 Décembre 2015, 20:50:00 PM
Y'a aussi une borne bigben chez cultura à Besac, c'est la seule que j'ai jamais vue.
Ce que je trouve dommage c'est pas l'absence de bornes, mais plutôt l'absence de jeux récent sur les rares bornes et le manque de demos sur les stores

Hs: sa fais plaisir de voir des franc comtois ici

Là en l'occurrence, difficile de mettre plus de bornes chez Boul, y a même une borne avec un simulateur de drone et une demo de la console Rentron 5  :-)=

shuto29

           Recherche activement

julien39140

Citation de: Sunn le Mercredi 23 Décembre 2015, 07:22:17 AM
Là en l'occurrence, difficile de mettre plus de bornes chez Boul, y a même une borne avec un simulateur de drone et une demo de la console Rentron 5  :-)=

Oui je les connais, celle du drone est top, mais dommage qu'on puisse pas essayer la retron (même si je me doute que c'est ces constructeurs qui l'ont voulu comme sa
Recherches: de la place et de l'argent

Mes topics: recycler ses jeux hs

En attente de wip:
-Jupiter E100


mariopourlavie

#28
Salut à toutes et à tous  <:)

Oui, je sais



Mais j'ai besoin de vous  :D tiens c'est la même phrase que la première de ce post  =:))

Mais c'est pourtant vrai, je suis en train restaurer une borne ps2 mais j'ai un soucis, il me manque la fixation du téléviseur, alors si quelqu'un posséde ce modèle, pourrait il me faire une ou deux photos s'il vous plaît ?

Merci  <:)



supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

mariopourlavie

 :-)= ce serait super sympa  ^-^

Pour reproduire au mieux l'origine plutôt que de faire du bricolage  :)

supercarotte

C'est quoi que tu appelles la fixation du téléviseur ?
Sur la mienne il est juste posé sur son socle, je n'ai rien de plus.
S'il y a qque chose qui fait le tour à l'arrière, je ne l'ai pas  ;)

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon