Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

WIP aero city V2 ,cocktail et versus city

Démarré par enguer4533, Mercredi 11 Mars 2015, 20:39:43 PM

enguer4533

Après un road trip à l'issue du boulot, récupération des bornes début des photos.
merci mika pour le jack et ton accueil  ^-^
je te tiens au jus pour mon prochain aller retour express  :o

La cocktail :





La première aero city :





Hier démontage complet de l'aero city, effectivement, elle est dans son jus, la caisse est relativement saine et tout fonctionne.
La surprise du démontage : j'ai trouvé 31 pièces de 100 yen .









Prochaine étape :

Nettoyage
Ponçage
Sous couches et ponçage
peinture final.











enguer4533

cette après midi réflexion du panel de la cocktail :
intégrer des joystick, dans l'état actuel compliqué.
un ou deux joueurs

du coup au boulot une ébauche vite fait...

dimension du panel 34 cm de longue et 14 large


juju49

Jolies machines  ^-

Hate de voir le rendu de l'aéro  8)

Mgt1275

Super ça :)

Pour l aero pas de soucis d écran ?platine ?tu as branché un système dessus ?
You TOKI to me ?

enguer4533

j'ai branché un slot mvs
un peu de manque de couleur,après je n'ai pas encore nettoyer la platine, je verrai si il y a besoin d'un capkit.


Artemus

Bon courage pour le WIP¨!
Quelques heures de resto en perspective !

th_vador

marrant une cocktail de ce genre en blanc. Et avec un écran qui couvre une telle surface de la table, c'est vraiment une chouette pièce! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

badtz

Salut.
Du beau wip en perspective :D

Est ce que ça serait possible d'avoir une photo de l'intérieur de la table svp. Je suis curieux de voir comment c'est agencé dedans avec un écran aussi grand. Merci.

Sinon, vu que tu étais le premier sur la liste, je suppose que tu as pris la moins pire des Aero ? Vu que je suis le dernier, je me demande sur quoi je vais tomber...

_n3o_

Citation de: badtz le Jeudi 12 Mars 2015, 08:27:43 AM
Est ce que ça serait possible d'avoir une photo de l'intérieur de la table svp. Je suis curieux de voir comment c'est agencé dedans avec un écran aussi grand. Merci.

En plus on vas bien pouvoir voir vu qu'il y a pas d'ecran. Je suis curieux aussi ^^



enguer4533

Pour les aero franchement il y du taff mais rien de méchant et insurmontable.
Comme a dit Mika elles sont dans leur jus. Mais franchement j ai vu bien pire!!! 

L'intérieur de la cocktail



_n3o_




enguer4533

Si sur le côté de la borne, non présent sur la photo.
Un bezel et  un Plexi fumée

Angel Nanaki

Tiens je tombe  par hasard sur ton WIP  :D
Juste une question pour les Aero, elles étaient toutes avec leur clés et avec sensiblement le même état esthétique ?
Je savais pas que tu avais récupéré aussi tes Aero.

badtz

Merci pour la photo.
Tu penses mettre une télé dedans ? Parce que les platines de télé sont assez encombrantes en général, ça risque d'être chaud à la caser la dedans...

enguer4533

Non pas toute car il m en reste une à prendre ( c4 Picasso pour charger). La j ai pris la première qui était le plus près de la sortie pour éviter de tout déplacer .
Elles sont toutes dans cet état .
Pas de clé d ailleurs j en ai chier pour faire sauter la serrure du monnayeur.

enguer4533

Justement c est une très bonne question!!!

Tele mais quelle diagonale 36 cm ou 50 cm

Lcd mais bon ce choix inspire pas trop.

Apres reste le choix du system par rapport à ce que j ai déjà  : cablage jamma, pc , Pcb , slot mvs, supergun

Ce soir je ferai des photos de bezel et Plexiglas teinté

Il faut que je mesure aussi la profondeur