Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème joystick borne jeutel

Démarré par elroro, Lundi 06 Avril 2015, 12:33:32 PM

elroro

Bonjour à tous,

Finalement, je poste de nouveau concernant mon problème de manette du joueur 2.

Alors cette dernière ne fonctionne réellement plus, ni avec mon pcb 619 en 1, ni mvs, ni pcb street fighter.

Bon là j'en déduit que ça fonctionne pas hein.

Alors en cherchant sur les forums, j'ai trouvé qu'il y avait 2 attaches derrière le monnayeur pour faire basculer l'ensemble, mais grrrr ça veut pas bouger.

Je vous mets une photo si vous avez une idée.



J'ai 2 vis de chaque coté et je crois que c'est ça qui me bloque.

Merci


faachar

Salut Elroro,

Si je me souviens bien sur cette jeutel, il y a 2 loquets à l'intérieur sous le panel assez difficile à accéder.
Ils sont à l'intérieur la ou j'ai entouré en rouge sur le photo.



Pour les atteindre, il faut que tu rentres la mains par la porte du monnayeur au moins jusqu'au coude pour les atteindre !
Si tu y arrives pas tu peux essayer peut être par la porte de derrière.  :D

Sinon quand un joystick ne fonctionne plus c'est certainement un problème de masse !

Bon courage !

faachar

elroro

Un petit mot pour vous informer que j'ai résolu mon problème pour descendre l'ensemble.
Un grand merci à Black templar pour l'information.
Il y a 2 attaches derrière le monnayeur, et 2 vis près de la vitre.
Bon ça c'est fait, il reste à trouver pourquoi ça fonctionne plus

elroro

Bonjour à tous,

J'ai résolu mon problème de manette, les contacts étaient trop distant, un peu de pliage et c'est reparti  :D
Super content car lorsque j'ai vu le nombre de câble je me suis dis que ça allait être un peu compliqué pour tout changer 

Bonne journée à tous

CryinGWolF