Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

cherche ame charitable pour me creer un sticker bartop

Démarré par ajonh60, Vendredi 17 Avril 2015, 13:02:46 PM

ajonh60

bon je suis allé trop vite toute à l'heure
voici la modif




ajonh60

pourtant j'essaye mais galère à créer des profils

mon 1er essai


sushy18

persevere.... ^-^ ^-^
etire l'image en hauteur pour retrouver les proportions...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

ajonh60

#19
re , alors j'ai tout pour le panel joystic , le haut de la borne , marquee ...
Mais voila pour moi le plus complexe c'est de creer les 2 panel gauche et droite
J'ai trouvé 1 image pour les faces , j'ai vraiment besoin d'aide pour creer les formes pour que les images entre bien dans les dimension bartop .




sushy18

montre nous les photos choisis , on y verra plus clair ( resolution, taille etc... )
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

ajonh60


sushy18

je pense qu'l vaut mieux changer d'image car résolution pas assez élevée pour impression,
en plus t'a une poignée qui viens bouffer une grosse partie de l'image...



là encore ça va mais pour l'autre side c'est catastrophique....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

ajonh60

je sais pas comment tu fais pour aller aussi vite lol
j'ai simplemeent reussi a faire ça :




ajonh60


Gg45


ajonh60


sushy18

comme ça ça t'irait ? pour tes 2 cotés ?

si comme ça , ça te va, trouve l'image entiere en super haute qualité.
on va proceder au recadrage ensemble  ^-.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ajonh60

oui comme ca sa serait parfait mais la je n'arrive pas à mette à l'echelle ,mon pc plante car les images sont à plus de 2 giga  >:D :'( >:D

j'ai eu l'image ici :

http://vignette2.wikia.nocookie.net/streetfighter/images/a/ac/Street_fighter_x_tekken_wallpapers-HD.jpg/revision/latest?cb=20141013000302


sushy18

#30
donc on part de ça :



le but va être de faire un rectangle de sélection de 55cm de large sur 60,5 cm de haut on est d'accord ?

dis nous quel programme tu utilise ...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

ajonh60