Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

cherche ame charitable pour me creer un sticker bartop

Démarré par ajonh60, Vendredi 17 Avril 2015, 13:02:46 PM

ajonh60

Bonjour,
j'ai récemment acheté un bartop et j'aimerai la personnaliser mais le soucis c'est que je n'ai pas Photoshop et je n'y connais rien du tout.
En plus les dimensions sont un peu spéciales
Elle fait 61cm de haut et 56cm de large.

voici la bête.


Mon but est de faire apparaître des personnages de street figters Ken d'un coté Ryu de lautre

Si quelqu'un pouvait me venir en aide.
Merci d'avance



Iro

il faudrait redimensionner l'image pour qu'on puisse voir quelque chose
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ajonh60


ajonh60


Keltisia

T'as trouvé ?
Je suis dans le même cas que toi je recherche ce genre de choses mais ici ça à l'air compliqué ! :bail: ::)

ian57

Hey les gars vous savez que graphiste c'est un métier? :D vous voudriez tout pour rien?

Blague à part, essayez de faire vos graphiques vous mêmes oubien achetez les sur le net. Chopper des images HD sur google et ensuite ya des soft libres pour manipuler tout ça : gimp et inkscape font très bien l'affaire.

par exemple http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20141005214047/deathbattle/images/8/86/Ryu_SF.jpg

enfin bon c'est un forum, les participants ne sont pas là pour faire le taf des autres non?

voila voila....
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









sushy18

en fait ian57 a en parti raison... <:) une grande partie d'ailleurs  (:x