Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[RT] in PACA

Démarré par spectroman, Samedi 18 Avril 2015, 22:35:41 PM

Geek vintage

Citation de: olschool le Dimanche 19 Avril 2015, 10:48:52 AM

laissez tomber, le rebus est en bois vous trouverez jamais, il ya trop de bornes

bon ils devraient m'appeler dans l'heure, je vous tiens au courant

:D

Genre y'a un entrepôt à vider !  :-)=  :-)=  :-)=

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

faachar

Au secours y m ont laissé tout seul devant l entrepôt perdu au milieu de nulle part  :( avec pleins de bornes à garder car y en a trop et ils vont en déposer chez Fpz. :D

Pour info pas de Dx sur ce Rt que du Oldschool  =:))

sinon j ai fait un rébus sur la première page d une des bornes qu on a récupéré mais personne à capter.  :-\

si ils viennent pas me rechercher dans une heure je balance toutes les photos  p=)

Geek vintage

Citation de: faachar le Dimanche 19 Avril 2015, 13:55:21 PM
Au secours y m ont laissé tout seul devant l entrepôt perdu au milieu de nulle part  :( avec pleins de bornes à garder car y en a trop et ils vont en déposer chez Fpz. :D

sinon j ai fait un rébus sur la première page d une des bornes qu on a récupéré mais personne à capter.  :-\

si ils viennent pas me rechercher dans une heure je balance toutes les photos  p=)

Du Pacman alors ?  :-*

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

sushy18

Citation de: faachar le Dimanche 19 Avril 2015, 13:55:21 PM

eau
pet
rat

donc opéra....opération wolf ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

olschool

Ils viennent de charger

ils repartent dans  1/2 heure il y a du gras

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

faachar

Yes et une Op Wolf mini  pour moi :D
Celle là elle est adaptée pour la taille à cedric  :D
Ça y est on est sur le chemin du retour  ;)

olschool

Il y a même des bornes cedicbionic aprouved mais je n'en dirais pas plus

:D :D :D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ONET

Si tu veux j'ai la Caisse Spe RT, je viens de faire le plein. Je peux venir te chercher  :D

Edit: Je viens de voir que vous etiez sur le retour.  :'(

jcp

Oui, enfin, une personne de PACA qui fait un roadtrip en PACA, c'est ce que j'appelle un roadtrip à la mode sudiste, cad du moindre déplacement  p=).
Bon, du coup, tu peux te rattraper en uploodant un max d'images via gamoover :bail:!

spectroman

c'est chaud, je mange, je poste dans 10 min  :D

faachar

Citation de: jcp le Dimanche 19 Avril 2015, 20:15:19 PM
Oui, enfin, une personne de PACA qui fait un roadtrip en PACA, c'est ce que j'appelle un roadtrip à la mode sudiste, cad du moindre déplacement  p=).
Bon, du coup, tu peux te rattraper en uploodant un max d'images via gamoover :bail:!
Oui toute façon nous pour les Rt on dépasse jamais Montelimar après c est le grand nord et on a peur de chopper des engelures  :D
On fait juste une exception pour le Bgs mais la on prévoit la combinaison grand Nord -50  ;)

cedricbionic

Citation de: spectroman le Dimanche 19 Avril 2015, 21:04:44 PM
c'est chaud, je mange, je poste dans 10 min  :D

Allez bouge! ça fait 20 minutes là  :D

Bon j'ai déjà vu pas mal de photos depuis quelques jours mais je bouillone quand même  :P
Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

spectroman

Allonsy let's go, c'est parti les amis (en mode express car j'ai envie de me coucher et j'ai pas les photos de certaines bornes, c'est JPWOLF qui les as) :

Qui a dit qu'il n'y avait pas de DX  =?=

c'est juste une question de taille :D

kaitan

jcp

De belles machines  ^-^.
La Duck hunt est bien colorée aussi.

cedricbionic

Les consolettes sont au top  8)   :-)=

Je poste une meilleure photo de la Zaccaria:

et l'autre side de l'op wolf:

et de ma nouvelle dulcinée  :-*

Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette