Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Table cocktail "attack UFO"

Démarré par Robin, Mardi 26 Mai 2015, 19:57:24 PM

kaitan

c'est son garage comme beaucoup d'entre nous lol ! Donc y'a pas grand chose à dépareiller c'est l'avantage !

Robin

Non parceque ma Gameroom c'est un coin de mon garage pour le moment, je suis en appart' en location...et le jour ou je pourrais mettre tout ça,  je compte pas faire une collec' de bornes (sauf si l'occas' se présente) c'est surtout pour le jour ou j'aurais une maison.
Et non ça va pas déparailllé, j'ai une table des années 70, une jeutel des années 80 et une NewGames des années 90....il me manque les Juke Box des années 60....tout ça sera éparpillé dans plusieurs pièces peut-être...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Robin

Tadaaaa!!!
Et une caisse en bois décapé et ponçé...et je me suis juste percé le pouce avec un tournevis + 3/4 cloques pour la route...
Je vais devoir reboucher quelques trous au mastic, puis je m'attaque aux pieds....
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

321Pierre

Citation de: Robin le Samedi 30 Mai 2015, 15:15:13 PM
Tadaaaa!!!
Et une caisse en bois décapé et ponçé...et je me suis juste percé le pouce avec un tournevis + 3/4 cloques pour la route...
Je vais devoir reboucher quelques trous au mastic, puis je m'attaque aux pieds....

Je suis pas sûr que le mastic soit idéal pour ton pouce. Un bon petit sparadrap en revanche   =:))

Robin

C'est vrai j'y ai pensé mais maintenant que j'ai acheté le mastic...!!!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Robin

Je frotte, je gratte, je dérouille sévère!!!






Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Robin

#22


Pffwaaa...! C'est long, c'est long...en plus il fait 35 degrés, laisse béton....!

La fin est proche...





C'est trèèès long, mais ça vaut le coup la brosse métallique sur perceuse...
Enfin, passage par la case anti rouille avant peinture...




Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Black templar

courage ! le ponçage c'est long oui, et avec cette chaleur ... j'ai vecu la meme chose il y a tout juste un an ...

tu es bien parti en tous cas ;)

kos71

un petit soutient car quand tu vas attaquer l interrieur a poncer cela va etre sympa . ^-

les pieds etant rond je fait tout a la main avec une espèce de skotch brit technique de "Jesus" dans the big lebowski



c'est va super bien et je rattrape meme les pieds en alu avec .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Robin

Merci pour les conseils...l'interieur je l'ai laissé tombé, car pas trop attaqué finalement, donc j'ai juste mis une couche d'antirouille à l'arrache, puis je verrai si il me reste de la peinture...là ou c'est pas visible je m'embete pas trop...
J'ai acheté du renovateur de chrome et alu ce matin pour les pieds...je tente cet après-midi. Je vais essayé la technique ci dessus...( don't fock THE Jesus ! )
La caisse est prête pour le plaquage bois (j'apréhende à fond, car y a qu'un essai....) je sais pas encore comment je vais faire les découpes...cutter, bistouri, scie circulaire, tronçonneuse...!!!

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

maldoror68


Robin

Le cadre de l'ecran est passé à la bombe de peinture, 2 couches.



Et je suis enfin arrivé à virer les pieds d'orgine....3 jours à les asperger de WD-40, une pince multiprise, 2 bières, et on force, on force, on force....et ça viens finalement tout doucement, merci Papa, pour avoir tenu l'autre côté....tout seul vous oubliez!





Une bonne chose de faite, y a plus qu'à faire le tour des magasins de brico pour trouver des nouveaux verrins....

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

th_vador

Citation de: kos71 le Samedi 06 Juin 2015, 10:55:39 AM
un petit soutient car quand tu vas attaquer l interrieur a poncer cela va etre sympa . ^-

les pieds etant rond je fait tout a la main avec une espèce de skotch brit technique de "Jesus" dans the big lebowski

[...]

c'est va super bien et je rattrape meme les pieds en alu avec .

Je suis curieux de voir une démo de cette technique sur autre chose qu'une boule de bowling!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Robin

Mise en place des nouveaux verrins....
Pensez à prendre une clé la plus plate possible pour ne pas vous retrouver coincé entre le pied et l'ecrou d'arrêt...

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

susumu

Bien jouer. Du coup tu les a trouver dans quels mag tes nouveaux verrins ?
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Robin

Les verrins viennent du Leclerc Bricolage, parcontre je peux plus dire quel rayon c'était, mais pas du tout là ou je m'attendais... Le mieux c'est de ce pointer avec la pièce d'origine ou une photo et de demander directement si vous voulez gagner 1 heure....!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park