Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Table cocktail "attack UFO"

Démarré par Robin, Mardi 26 Mai 2015, 19:57:24 PM

Robin

Ok je vais faire ça...j'en trouverais peut être un au puces demain matin....
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park


kaitan


Robin

J'ai ponçé les 4 coins noir, protégé les contours avec feuilles et scotch....j'ai eu la bonne idée de peindre à la bombe dehors....avec du vent, limite tempête...du coup le carrelage de ma terrasse est noir, et les 4 coins sont pleins de bavure...
Donc j'ai recommencé à ponçé et là j'attend quelqu'un pour m'aider à mettre la table au garage pour le 2ème round....


Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Black templar

en effet il y a certaines chose qu'on ne peu faire que quand les éléments sont cléments.

maldoror68

he oui, qui pisse contre le vent.... bon j'arrête  :D

allez courage, ça avance super  ^-^

vintage76

Pourquoi tu n'as pas fait au rouleau tes angles ?
Pareil, il faut wiper au sec sans vent à l'abri mais pas trop chaud sinon les peintures n'apprécient pas.
Tu avances bien c'est déja un bon point  ^-
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Robin

J'ai fini mes 4 angles à la bombe ça rend niquel ( j'ai pris la bombe pour raison economique, il me restait de la peinture)...
Parcontre je suis au bord du suicide, ma femme a fait tombé une planche sur un des coins, résultat, il est rayé et à refaire....je vous laisse imaginer la scène....
J'ai voulu peindre les trous d'aération...résultat : des bavures = retouche sur le plaquage + vernis....
J'ai envie de chialer !
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park


Robin

#57
Mouuuaiss...!
Bref, j'ai commancé à regarder ce que je pouvais sauver niveau électronique...j'ai une grosse alim., je l'ai branché...rien, j'ai vérifié le fusible, il était noir.
Je l'ai changé, l'alim. à démarré puis Clac, le fusible à pêté..
j'ai ouvert l'alim. rien de particulier sauf que j'ai remarqué qu'il y avait marqué 100w dessus !
Donc j'ai pris le transfo. qui faisait la convertion ( ce que je croyais) j'ai relié le tout, j'ai branché et le transfo. c'est mis à fumer....
Donc je me demande si une alim. de PC peux faire l'affaire pour une 60in1 ou si j'achète une alim. neuve direct.
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

kaitan

alim neuve ;)

t'es sur de tes branchements ?? car toi et l'électricité/électronique ca fait deux :D

Robin

Bin non je suis sur de rien....mais je suis sur que mon transfo ne fait pas de fumée normalement....je vais acheter une neuve parce ce que je vais en avoir pour le même prix pour un transfo 110v/220v....
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Robin

A l'origine toutes les parties métallique étaient reliés les unes aux autres...je vais changer d'alim. Est ce que je dois aussi le faire du coup...?
Merci

J'hésite à prendre une alim. de PC...parce que c'est beaucoup moins cher d'occas'...qu'est ce que vous en pensez? Vous me conseilleriez quoi...?
Merci
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Black templar

une alim' arcade, c'est pas si chère que ça .... http://www.smallcab.net/alimentation-arcade-220v110v-p-98.html
30€ pour un truc bien fiable, neuf, et stable ...

Robin

Et du coup mon ecran de PC, je le branche sur une multiprise et l'alim je lui accroche 2 fil relié à une prise que je met aussi sur la multiprise...la terre c'est nécessaire ou non...?
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Black templar

tu mets quoi dans ta borne exactement ?