Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Racing Cab #2

Démarré par BigPanik, Mardi 08 Février 2005, 21:34:29 PM

BigPanik

Et bien voila, merci a HI de m'avoir mis des idées en tête...

Je viens de remporter ca sur ebay Belgique


que je compte retaper en ca en France:


C'est la meme base SEGA, donc c'est que de la déco.

2 questions:
- Je cherche une remorque pour ramener la chose sur Panam ce samedi. Quelqu'un a ca? Un petit roadtrip Dark ou HI?  :D
- Je cherche aussi, les stickers Daytona USA 2. Ca cause a qq1?

A suivre
BP

PiCH

:lol:  tu vas faire connaissance avec CEDERMAN, ...si tu vas chez lui, tu verras dans son immense propriété, une bonne dizaine de véhicule de l'armée,..... saddam peut débarquer chez lui, no soucy :evil:

Le mec est super sympa, .......demande à voir son atelier....histoire de pleurer :cry:  ==>pièces de rechanges à gogo, des flips, etc, y a de tout....

a+ ;)

PiCH

HI

De rien avec Plaisir ! à l'occasion je passerai voir le résultat !  :!:

seyz

Citationtu vas faire connaissance avec CEDERMAN, ...si tu vas chez lui, tu verras dans son immense propriété, une bonne dizaine de véhicule de l'armée,..... saddam peut débarquer chez lui, no soucy  

Le mec est super sympa, .......demande à voir son atelier....histoire de pleurer  ==>pièces de rechanges à gogo, des flips, etc, y a de tout....


Clair ^^  :D

J'ai halluciné quand je suis arrivé chez lui : les véhicule a l'entré te dissuade te faire le malin.
En tout cas, vendeur bien cool, SUR-équipé arcade (j'ai pleuré quand j'ai vu sa twin crush 'n USA).
Domage que je suis pas la pendant 2 semaines, je serais bien venu avec toi.

Au fait, tu l'as eu pour combien la borne ?

kaneda56

T'as vraiment une passion pour les racing cab... C'est pour mettre en link avec le premier???  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Nirix

Génial! :lol:

Je t'encourage d'avance pour le travail à fournir! Avec les racing cab qui commence à y aovir sur ce forum, on va pouvoir ouvrir une salle :P

BigPanik

Un petit tour en Belgique et puis voila:




Cederman est tres sympa. Je suis reparti avec deux volants (dont un de VR avec retour de force). Un bon coup de nettoyage est ce sera magnifique.

J'hesite a la transformer en (look) Daytona 2 car meme chez SEGA Spare Parts ils n'ont pas tous les stickers.
Je vais par contre commander le tableau de bord.

Reste a savoir quoi mettre dedans et a cabler le volant.
Une X-Box ca a l'air pas mal en link (avec Outrun 2) mais les volants sont pas top (vous me confirmez?)

BP

BigPanik

A bien sur pour l'ecran c'est au choix 28' ou 34' VGA  :D



Comment ca le 34' ne passe pas... pfff  :D
Tant pis, ce sera du 28' pour remplacer le 29' d'origine.

BP

Invité

Très très beau meuble, super sympa  :10:

Citation de: "BigPanik"J'hesite a la transformer en (look) Daytona 2 car meme chez SEGA Spare Parts ils n'ont pas tous les stickers.

T'as une url ?? accesible aux particuliers ??

ce serait le top pour mon exhaust ça !!!

Trés interressé, le Pifef  :?:  :?:

BigPanik

c'est un link trouvé sur SEGA amusement
http://www.sega-amusements.co.uk/03/html/links.htm#segaparts

Il s'agit de la société Suzo. Une fois contacté, il nous indique leur distributeur en France: SFA (Societe francaise d'automatisme) a Paris. Sur le site de suzo, on repere la ref des pieces et on appelle SFA.

Par contre pour des pieces d'exhaust notes ca va etre chaud.

BP

demether

Citation de: "Pifef"Très très beau meuble, super sympa  :10:

Citation de: "BigPanik"J'hesite a la transformer en (look) Daytona 2 car meme chez SEGA Spare Parts ils n'ont pas tous les stickers.

T'as une url ?? accesible aux particuliers ??

ce serait le top pour mon exhaust ça !!!

Trés interressé, le Pifef  :?:  :?:

elle a l'air propre la machine pourtant?

sinon, si c'est des retouches que tu as à faire, je te conseille les peintures acryliques haut de gamme pourfigurines, genre prince august ou citadel (trouvable en shop de jeu de role -modelisme) , je m'en sers pour le modelisme, mais on s'en sert aussi en restauration flipper...ça seche vite, les teintes sont stables et nombreuses.

ça pourrait etre utile?

a+++

Invité

Citation de: "BigPanik"c'est un link trouvé sur SEGA amusement
http://www.sega-amusements.co.uk/03/html/links.htm#segaparts

Il s'agit de la société Suzo. Une fois contacté, il nous indique leur distributeur en France: SFA (Societe francaise d'automatisme) a Paris. Sur le site de suzo, on repere la ref des pieces et on appelle SFA.

Par contre pour des pieces d'exhaust notes ca va etre chaud.

BP

Je vais appeller SFA et Avranches, qui est aussi importateur SEGA en france, merci beaucoup  :thanks:  :thanks:

SNK

:o il son debile chez avalanche il mette HOUSE OF DEAD 3 dans autre  :hurle: il save pas classer les jeux ou quoi

BigPanik

La borne est propre y a pas a dire. Il faut juste la netoyer de A a Z, desoxyder les tetes de vis et repeindre les parties metaliques.

Mais je suis dingue de daytona USA et personne ne connais SEGA Touring Car Championship...A voir...

BP

BigPanik

Je viens d'avoir les tarifs des stickers...gloups...
Il y en a pour 100 euros HT et encore ils n'y sont pas tous (pas de marquee, compte tours, vitesse, indication de jeu, etc.)

BP

Invité

ah oui ... gloups  :?

tu vas être bon pour les faire toi-même  ;)