Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Racing Cab #2

Démarré par BigPanik, Mardi 08 Février 2005, 21:34:29 PM

PiCH

J'ai mis quelques "buzzzzz" par ci, par la...  ;)
Mais je comprend bien ta colère kaneda.. :twisted:
Un gros exploitant dans ma région m'a une fois proposé une
sega rally 1 (twin) a 3500 euros :tired:

Devine ce que je lui ai dit ? "buzzzzz" , bien sur :D

Sinon, BP, ton racing cab, comme déjà dit avant.... ca donne trop
envie, ... c'est vraiment superbe, encore un grand bravo pour ton boulot :|

Vite, vite, une vidéo :thanks:

CryingFreeman

C'est la ou on se dit que le beau temps va nous faire negocier des barbacs pour tester toutes ces belles bornes  :P  ca me rend jaloux, j'en veux une aussi  :D

Marco

:D
Relax Kaneda...
Si tu veux, dès que j'ai ma borne, on s'le fait ce petit ptit club, no problemo !
Quand à ton lascar, si il ne crois pas ce qu'il entends, on peut y aller à deux, comme ça il aura la stéréo !! :lol:
Tiens, d'ailleurs, je te contacte par mp, allez zou !!!  :evil:
C'est bon les Chamonix !!!

Youki

Puis Kaneda..aussi tu l'a cherché... t'avais qu'a pas la voler non plus ta borne!!!... Tu crois que l'on t'a pas vu sortie de la salle d'arcade discretos avec la borne sur le dos!!!  :hurle:

:smile:

BigPanik

Oyez oyez viendez voir le deuxième racing cab de BigPanik  :D

Un peu de mystère que diable!




Allez levons le voile, et comme c'est jour de fête (du travail?) grosses images:






ca vous plait?  :D
Rien ne s'allume encore mais je vous ai fait une petite VIDEO

Même pas pu tester l'écran, j'ai paumé mon cable VGA (Male/male). Crying il n'était pas resté avec le 34"?  :cry:

On va pouvoir attaquer la partie interface. Au menu le JAO! kesako le JAO? Joypad Assisté par Ordinateur, a suivre...

BP

BigPanik

Voici l'envers du decor:



BP

CryingFreeman

J'en ai en rab je sais plus si c''etait avec le 34" ou pas mais pas de soucis file ton adresse en privé je te l'envoie (c'est cool d'avoir qq timbres gratos).

PS : Elle est magnifique mais t'aurais du mettre des stickers goldorak elle aurait pris + de valeur  :P

BigPanik

Merci m'sieur  = MP

Des stickers Goldorack!?! T'es pas fada, tu sais combien ca coute?  :D  :D

BP

PiCH

La vidéo  :|   :10:

C'est trop beau :cry:

poluxbox

ernervant telement c'est beau  :cry:

kaneda56

Pas de mots :cry:
Absolument :!: , carément  :|  c'est.... :idea:
Snif, dépeche toi de flanquer une xbox dedans qu'on voit un burnout tourner sur ce bijou...

PS: merci pour les buzz pich, je crains d'avoir légèrement pété un fusible, mais qu'est ce que ca fait du bien.... :oops:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

BigPanik

Le gros probleme avec Burnout, c'est le trubo. Il faut un bouton idéalement sous le pouce. Et bien sur il n'y a pas ca sur les volants sega. Il faudrait une mini telecommande 1 bouton. Un peu comme les commandes au volant des autoradios.

Ou on relie le boost à la pédale des freins  :D  

BP

Iro

[MODE j'vais me faire fouétté]
t'as qu'a le percer pour ajouter un petit bouton
[/MODE]

Sinon vaut mieux pas que tu adapte un volant PC ? vu que tu feras essentiellement tourner des jeux consoles et PC
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik

8O  quand on a gouté au volant d'origine, impossible de revenir au volant PC.
  - Roue libre: le volant tourne librement. Sur PC on "sent" le moteur de retour de force. La avec un système l'embrayage magnetique plus de problème.

  -  recentrage par ressort: il y a un système de retour au point milieu sur le volant. On lache le volant et il revient de lui meme au neutre. Sur PC, y a pas.

  - costaud: a toute epreuve. Ca branle pas de partout comme sur volant en plastoc. Le moteur de retour de force est en 100V au lieu de 12V (si j'arrive à l'interfacer).

BP

seyz

Je bave sur en voyant ta borne BigPanik  :P

:|

Vivement la vidéo pour voir ce qu'elle a dans le ventre  :D

chriscool

Pareil  que Seyz mais en mieux ! Le boulot est énorme et le résultat est vraiment impressionant !  :| Une vraie merveille ! BigPanik le roi de la racing cab :lol: