Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Racing Cab #2

Démarré par BigPanik, Mardi 08 Février 2005, 21:34:29 PM

BigPanik

Une nouvelle jeunesse ce week end pour le volant (demonté du VR et compatible Daytona) et le pédalier.


c'est le meme volant que le Exhaust Notes



ca brille comme un camion mais c'est un racing cab!

BP

Anonymous

Citation de: "penpen"Les log de tunneling sont pour fair passer les jeux lan sur le net. Le contraire n'éxiste pas, sorry.

avec un modem routeur il devrait bien etre possible de conecter les 2  consoles au net, ensuite l'un crée une partie et l'autre la rejoins. bon ok ca risque de lagger mais ca devrait marcher

BigPanik

La ou se trouve les bornes... point d'ADSL tu ne trouveras...

merci
BP

BigPanik

Je vais utiliser la sortie YUV de la X-Box avec un adaptateur YUV-VGA. C'est la meilleure solution possible niveau qualité d'image (le signal reste en progressif de A a Z).

un petit site sympa: http://www.hdtvarcade.com

du coup pas de sortie composite ou s-video...adieu beau bouton clignotant...
BP

kaneda56

ya pas de cables scéiaux qui font toutes les sorties en meme temps??? yuv ET rgb ET composite??? Regarde le high definition pack de microsoft ou gamester...
Au fait, BP, t'es un chef, sfa c'est un coup dur pour mon portefeuille mais un bonheur pour mes yeux...
[img=http://img197.exs.cx/img197/5608/dsc004413wi.th.jpg]

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

chriscool

rien à voir avec le sujet dsl  :oops: mais SFA ont un site web ? parce que ça a l'air intéressant  :P

penpen

Citationavec un modem routeur il devrait bien etre possible de conecter les 2 consoles au net, ensuite l'un crée une partie et l'autre la rejoins. bon ok ca risque de lagger mais ca devrait marcher

et 2 abonnement au live?

BigPanik

kaneda: genial! il est neuf? a combien te l'on t il fait? Tu n'as pas pris de neon?

chriscool: nan pas de site web, juste un numero de tel et une adresse... Société Francaise d'Atomatisme (SFA), 223, Bld McDonald 75019 PARIS tel 01 53 26 80 80. Pour avoir la ref des pieces, se reporter aux manuels de leur fournisseur : http://www.suzo.co.uk/

penpen: pour rappel y a pas de connexion au net là où sont les bornes.

BP

penpen

Je sais, je tenais juste a signifier que ~meme~ avec une connection internet, cette méthode n'était pas viable.

jypo

:!: un petit ecouragement ne fait jamais de mal.... alors "bravo pour le boulot deja effectué"
:oops:  et bonne continuation.... !!

y'a des givrés quand meme (mais dans le bon sens du terme !!  :idea:  )

kaneda56

Yop!
Alors pour sfa, bah ca m'a couté un oeil et je suis en pourparlé avec la pitié salpétrière pour hypothéquer mon foie et un poumon...
Nan sans rire, le cache Naomi c'est 101 euros ht, 2.30 pour la petite plaque que tu vois au milieu (c'était elle la plus endommagée par madame clope), et 38.20 pour le sticker de panel. Un total de 169 euros ttc... :cry:
Pour le neon, nan j'ai pas pensé à en prendre un, j'ai adapté un fin de 18 watt, remplacé le starter (d'ailleurs, si c'est toi qui avait DEBRANCHE le fil d'alimentation du neon, il faudra que je te mette un pile à Burnout parce que j'ai pleuré avant que je démonte completement de la borne pour m'en apercevoir!!! :twisted:  :twisted: ) et ca marche très bien, il faudrait que je vois si je peux trouver des gros comme l'ancien, je crois que phillips fait ca...
Bref je suis très heureux, elle va etre toute belle!!!
Et ton volant daytona? Combien???

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

BigPanik

Le Control panel du daytona ils me l'ont fait a 210euros ht (en ocsasion) sans le volant ni le levier de vitesse mais avec le moteur. Neuf juste le plastique principal, c'etait 100 euros ht.

Bref SFA c'est cher, mais niveau pieces détachés pour machine recente... on a pas encore trouvé mieux.

BP

kaneda56

Ouaip, j'ai halluciné quand le type m'a sorti le sticker du panel d'une étagère. Si je pouvais faire mon libre service là dedans... Ben je serais obligé de contracter un grrrros emprunt!!!
Sinon sympa ton avatar BP! C'est speedball 1 ou 2? je me rappelle plus...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

BigPanik


BigPanik

Adaptation du levier de vitesse que m'avait donné Cederman (sequentiel UP & DOWN, plus facile a gérer qu'une boite 4 vitesses avec une console).
Le cache du levier de vitesse vient de SFA, il est prevu pour ce levier (coup de bol).



Les vis ne sont pas definitives et je dois refaire les stickers Up et Down.
Le siege est demonté. Le Subwoofer ainsi que les HP arriere sont ok. Les anciens stickers ont été enlevés (pas pu les garder intact = poubelle).


BP

PiCH

Génial continue comme ca.....me réjouis de voir le résultat ;)