Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

ARCADE : PAR OU COMMENCER ?

Démarré par Misteriddler, Samedi 13 Juin 2015, 02:08:56 AM

speedsterharry

Tu ne postes pas souvent, riddler, mais quand tu le fais, my god  :P

Et je viens d'apprendre l'existence des "Rides", donc c'est toujours sympa

Giwhy

Tip-top pour le noob que je suis.
Question de noob: ces fameux exploitants qui ont potentiellement des cavernes d'ali baba, on les trouve comment? Pages jaunes, j'imagine, mais à quelle rubriques?

Merci encore pour toute cette litterature


Misteriddler

oui, c'etait un dossier que j'avais créé il y a longtemps sur mon blog...  il n'est plus vraiment à jour, mais peut servir de pistes.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

juju49


sushy18

Non c'pas vrai..... Y en a qui sont encore sur le bon coin....
Increvable :-)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

greg33


Holi

Vraiment super guide ! Encore à compléter visiblement, mais déjà hyper complet !
Je m'en sors déjà mieux avec les termes, et tous les conseils pour les achats sont vraiment excellent !
^-^

cteddy47

bonjour,
les photos on disparu apparemment depuis le temps?
c'est possible de les re uploader et aussi de remettre les phrase au lieux des GGGGGGGGGG   ;D
je vous remercie  :D
Borne : pour l'instant juste une royal system avec marquee kendo, mais je cherche entre autre du jeutel et sega :D
2 simulateurs :  =:)) un chassis Raceroom RR1000 avec dessus un DFGT et un chassis Sim-Lab Team Redline TR1 sur 3 ecran 28" en 4k (résolution 11520x2160)
avec dessus un Thrustmaster TS-XW Racer Sparco + TH8A + T3PA Pro + TSS handbrake Sparco  >:D
Divers consoles, dans les 1500 jeux vidéo dont une 30aine de mvs, une 50aine de big box pc, 3 vieux pc dont une tour avec une voodoo 2 et une autre en voodoo 3 3000, plus de 300 magasine JV, plus de 80 set lego etc etc un collectionneur quoi  ;D

Lolo67

Hello
Super article
Bien détaillé
Au top pour démarrer
Merci

Magnum95

 :-)= Merci Beaucoup pour ce post  ^- en effet  je viens d'acheter une borne et je me posais pas mal de questions concernant les équipements ainsi que le nom des pièces.
Mon objectif était de la vider et de la refaire mais si j'ai bien compris votre poste il me manque juste le CRT, la platine écran et le PCB.  :-)= :-)= :-)= :-)=

Bonne nouvelle :)

Flo4428

Fichtre j'ai tout mangé ! Une vrai bible ce topic merci pour tout ces conseils et infos précieuses !

Jenjen567

Super topic, du très bon boulot bravo!!  ^-

Jojosa

Super article très instructif ! Merci !
Je crois que j'ai gagné des heures de recherche grâce à votre aide !
Maman disait toujours...la vie c'est comme une boite de chocolat...

snkweb

Très bon dossier. Cela permet de savoir où on met les pieds avant d'investir dans une borne. Étant newbie et en recherche d'un première borne, cela va m'être très utile 👍