Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RAGE+ : la chronique retro arcade côté campagne.

Démarré par JYP, Mercredi 29 Juillet 2015, 14:40:44 PM

JYP


olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098


JYP

Avec un peu de retard : Nouvelle vidéo dédiée à Three Wonders, la borne 3-en-1 de Capcom !


ducatman1098

Déjà vu avant que tu ne le signales sur ton topic ;D
Je suis un de tes abonnés de la premier heure...
Attention, surveilles ta vache,guiguine,car elle a de plus en plus de tâches noires...ça craint un cancer de la peau =:)) ou sinon t as changé de femme guiguine ;D

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Little_Rabbit

Salut,

Bravo pour cette excellente vidéo !  ^-^

Dans le 3ème bidon, je pensais que vous auriez fabriqué du gel hydroalcoolique : c'est un marché porteur ! :D

J'ai toujours été nul à Pengo que je trouve déjà très dur, cette histoire de petit lapin, c'est pas pour moi ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Redy

Ho mais Gros Neness est ici ! Depuis que j'ai découvert ta chaîne il y a quelques mois (un autre Youtubeur avait parlé de toi je crois), je suis hyper fan !

Continue comme ça !

JYP

Salut à tous ! Après quelques mois sans "grosse" vidéo, voici un nouveau test arcade : Fighter's History, histoire de préparer le terrain pour sa suite !  ;)


olschool

Toujours aussi drôle et surtout très bien réalisé  ^-^

un régal comma à chaque fois, merci  :-*
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D