Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Un petit conseil pour une gti club?

Démarré par ledrick81, Samedi 15 Août 2015, 13:20:49 PM

ledrick81

Bonjour
Apres etre passé par la presentation et etant novice je me tourne vers les connaissances des fororeurs pour des petits renseignements sur une borne que je vais acquerir demain matin.
Ma question est assez simple manque-t-il quelque chose a l'interieur de la borne ?
La borne ne s'allume pas mais le propriétaire me dit que tout est juste debranché...
Merci d'avance pour votre aide en espérant etre un bon endroit pour mon post


ducatman1098

Fais attention à ces bornes la car la pcb est fragile et très peu réparable...maladie des gti club ):)
T as pas la possibilité de tester la pcb?
T as posé la question pourquoi il avait tout débranché ?

ledrick81

Tout d'abord merci pour la réponse.
Non je n'ai pas le moyen de la tester. (Y a t-il un moyen de tester les pièces sensibles sans la rebrancher entièrement ?)
L'actuel propriétaire lui me dit qu'il ne sait pas pourquoi elle est débranchée il l'a récupérée dans sa famille comme ceci et qu'a l'époque elle fonctionnait très bien (mais ça c'était avant...).

Jeff

Justement, il manque la pcb de jeu.
En somme il ne risque pas de fonctionner  :(
De plus la pcb est difficile a trouver fonctionnelle.
Pour en avoir eu un qui m a couté du temps, de l argent et de la frustration car souvent en panne, je ne te conseil pas cette borne ci tu es novice.

+

Jeff


ledrick81

Je suis passionné mais pas très doué pour ces choses la.merci pour le conseil.
D'après vos dires c'est tres compliqué de trouver cette pcb.
Du coup la je fait appel a votre avis pour l'achat et une éventuelle transformation avec une console ou pc a l'intérieur.
la borne est une single relativement propre complete ormis la pcb le tout pour 200€
Bonne ou mauvaise idée?

merci d'avance

Chelnov

200 euros ? Mais c'est une racecab, donc tu te limiteras aux jeux de courses ... De plus sans savoir si l'écran fonctionne... je ne trouve pas que cela soit un bon plan pour toi.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

ducatman1098

Il faudrait tester l ecran par le biais d un bidouillage avec un supergun et y mettre une pcb jamma....
200 euros pour une borne peut être fonctionnelle ou pas....c est risqué

Tu cherches à tout prix une race cab???

ledrick81

Je cherche surtout une gti club et uniquement celle la.