Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

double RT avec eyeshield 71 sur deux jours

Démarré par nicogéo, Mercredi 09 Septembre 2015, 19:41:15 PM

nicogéo

salut a tous,

donc vendredi dernier après avoir fini le boulot a 16h30,

je point ma fin de poste et grimpe dans ma 306 hot wheels.

puis direction chalon sur saone pour retrouver eyeshield 71. ^-

plus d'un heure pour y aller, merci les bus scolaire! ):) >:D

c'est parti pour manger un peut de route pour pas changer nos vielle habitude. 8) ;D

petite photos prise en chemin.









arriver sur les lieu de l'enlèvement.

si quelqu'un recherche de vieux radiateur en fonte rouillé a wiper je c'est ou en trouver. ;) ;D





juste a coter un magasin de déstockage militaire et autres avec a l'intérieur un enfant qui a était punie car il jouer trop au jeux vidéo. :D





quelque photos du flip avant chargement.













la seul photo une fois charger dans la remorque mais elle est bof.

j'ai oublier dans prendre tout de suite après coup.

car le mec nous a payer un café avant de reprendre la route.



est au moment de partir c'est le drame.
aucun feux sur la remorque. >:D

après recherche cela vient de la prise de la remorque.

on la démonte pour voir et toutes les cosses était débrancher.

heureusement que google est mon ami pour trouver des photos du branchement. :D :-*

mais ou va t'on si il faut même wiper pendant les RT!! ;D







TADAAAAAA!!



maintenant en router pour la maison.



arriver a la maison.





une fois devant la porte d'entrer une photos en mode spectropose s'impose. :D



une fois a l'intérieur ça fait peur car maintenant il y a deux flip dans ma cuisine. ;D

va falloir que je trouve une solution si je ne veut pas manger froid a vie

car il y en a un planter devant ma gazinière. :o







est un flip de plus a wiper sinon ce serai trop facile.
 
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

eyeshield 71



le temps que je rapporte la remorque à mon père et que je rentre chez moi  vla l'heure  ;D

et à 14h30



nico est de retour pour un deuxiéme rt  ;D :-)=
presque arrivé


la bête



le temps de faire un teste de de discuter avec TECLIS01 qui est fort sympathique  :-*
donc se fut une agréable rencontre  ^-^

aller on sort la bestiole




une petite partie au milieux de la route lol


aller on charge et par chance elle tient couchée


nico y croyait pas


aller je teste en table cocktail

c'est pas top  ;D

on bâche au cas ou


enfin arrivé et déchargé





et voila le deuxiéme rt du weekend fini  ^-

nico est reparti de chez moi vers minuit

et hier elle a rejoint sa sœur.







Teclis01 on espère te voir au BGS  :-*

cedricbionic

Enorme la remorque "special indy 500", c'est vraiment ric rac pil poil  :D

et sympa le tuto prise de remorque  ;D

Hâte de vous voir au BGS les gars  :-)=

nicogéo

Citation de: cedricbionic le Mercredi 09 Septembre 2015, 21:46:26 PM
Enorme la remorque "special indy 500", c'est vraiment ric rac pil poil  :D

et sympa le tuto prise de remorque  ;D

Hâte de vous voir au BGS les gars  :-)=

oui nous aussi ont a hâte de te voir ainsi que tout les autres membres qui vont faire le déplacement. :-*
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

eyeshield 71

Citation de: nicogéo le Mercredi 09 Septembre 2015, 21:53:36 PM
oui nous aussi ont a hâte de te voir ainsi que tout les autres membres qui vont faire le déplacement. :-*

^-

AsPiC


KINOU89

Mini Scooby

rygar

Heu le PQ sur le elvira, c est pour l après paluchage devant le translite  =?=  =:)) bon ok je sors

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

th_vador

excellent la photo au milieu de la route :)
Les automobiliste ne doivent pas voir ça tous les jours ^^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71

Citation de: rygar le Jeudi 10 Septembre 2015, 17:29:27 PM
Heu le PQ sur le elvira, c est pour l après paluchage devant le translite  =?=  =:)) bon ok je sors
Tu peux pas comprendre ce que cela fait d avoir un bally ou un williams ;D . Gottlieb c est pas le meme effet . Lol
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Teclis01

#11
Des  :-* de l'Ain!
Une superbe rencontre! Et putin on a bien rigolé! XD
J'ai bien cru que vous repartiriez avec la borne dépassant... mais elle est rentrée parfaitement!
Je reviens de RT ce jour et je n'ai pas finit de décharger...

Pour le BGS... Faudra déjà que je survive à un déchargement... je cherche une corde... pour retenir les 500kg de borne qui peuvent partir en une fraction de seconde. Mais j'ai envie clairement!
Il vaut mieux poser une question et passé pour bête 5 minutes que de le rester toute sa vie.

Wil2000

Hé bé, quand vous avez sorti la borne de la remorque, ça a fait "schloupppsss"? Ou bien vous avez construit la remorque au poil de cul près uniquement pour cette borne?  :o

_n3o_




HerosSuperMan

yup
ha ca fais plaisir de te revoir par ici donc
short la remorque .. ou alors c'est un modèle spécial taillé pour une Indy 500 ?  :D
cool
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

maldoror68