Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Arnaque BONCOIN HELP

Démarré par latruite, Vendredi 13 Novembre 2015, 20:58:27 PM

DooM62

Une main courante ne sert à rien ? Si si je t'assure sa permet de te protéger surtout que là le gars veut venir

liryc

Citation de: D_D le Mercredi 18 Novembre 2015, 15:58:27 PM
SVP arrêtez avec cette histoire de plainte, l'infraction n'est pas constituée. Pour ce qui est de la main courante cela n'a aucune valeur juridique et ne changera rien en cas de cassage de gueule ou autre....   

Je le dis de nouveau c'est un différend commercial et cela doit se régler en ce sens.
Si c'est un problème de transport, retour de l'objet à l'envoyeur qui devra faire une réclamation auprès de la poste, si une assurance type R1 R2 a été choisie l'objet pourra être intégralement remboursé sinon c'est une petit base forfaitaire.
   
LOL  :exclam:
la poste ne rembourse jamais si le colis est arrivé intacte.
Et si arrivé explosé (contre signature) et non signalé lors de la réception alors c'est dans le fion   :mrgreen:

D_D

#50
Pour ceux qui ne le savent pas, je bosse avec un joli déguisement bleu........
Quand je dis qu'une main courante ne sert à rien, vous pouvez me croire.
Entre ce qui est écrit et ce qui se pratique tout le monde sait qu'il y a un fossé, il suffit de voir les peines prévues et celles appliquées.....
A l'heure actuelle ça sert principalement à faire plaisir aux gens qui repartent avec un papier tamponné par la police!
Désolé de briser certains rêves.      
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

latruite

Citation de: D_D le Mercredi 18 Novembre 2015, 19:04:07 PM
Pour ceux qui ne le savent pas, je bosse avec un joli déguisement bleu........
Quand je dis qu'une main courante ne sert à rien, vous pouvez me croire.
Entre ce qui est écrit et ce qui se pratique tout le monde sait qu'il y a un fossé, il suffit de voir les peines prévues et celles appliquées.....
A l'heure actuelle ça sert principalement à faire plaisir aux gens qui repartent avec un papier tamponné par la police!
Désolé de briser certains rêves.      

Salut alors MERCI effectivement je n'avais pas pensé à cette option, tu me redonnes espoir, j'ai effectivement souscris au forfait R2, maintenant comme évoqué plus haut, La POSTE ne doit pas rembourser comme ça ! Mais j'irai voir demain !  ^-^  :-*

D_D

Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

rygar

La main courante ne sert qu'à rassurer les gens (et oui, un representant des forces de l'ordre a été a l'écoute  ^- ). Mais ils ne vont rien faire de plus. Pendant mon service militaire, je m'amusais a lire le cahier ...
Ce cahier sert également a faire baisser les statistiques ... on est commandé par les chiffres ...

Stek

La poste ne remboursera rien si le colis est arrivé intact quel que soit le niveau de recommandation.

Cette recommandation ne sert que pour un colis perdu, volé ou totalement détruit.

Si le colis arrive abimé, à partir du moment ou tu l'acceptes, aucune réclamation possible par la suite car tu peux rien prouver.


liryc

Citation de: Stek le Mercredi 18 Novembre 2015, 21:50:31 PM
La poste ne remboursera rien si le colis est arrivé intact quel que soit le niveau de recommandation.

Cette recommandation ne sert que pour un colis perdu, volé ou totalement détruit.

Si le colis arrive abimé, à partir du moment ou tu l'acceptes, aucune réclamation possible par la suite car tu peux rien prouver.
+1000

D_D

http://www.colissimo.fr/particuliers/Aide/Questions_Reponses/Recevoir_un_colis/Colis_endommage/faq_recevoir_colis_endommage.jsp

Que faire si le contenu de mon colis est endommagé ?
• S'il s'agit d'un achat à distance :

La Poste s'étant engagé vis-à-vis de l'expéditeur, y compris en l'indemnisant en cas de perte ou d'avarie, il ne lui est pas possible de s'engager en même temps vis-à-vis du destinataire.

Si vous jugez que le contenu de votre colis est endommagé, vous devez donc en priorité vous adresser à l'expéditeur qui pourra se retourner vers La Poste. Plusieurs grandes entreprises de vente à distance font alors le choix d'envoyer un nouveau colis à leur client et d'engager ensuite la responsabilité de La Poste. Le dépôt d'une réclamation est néanmoins possible et permettra d'alimenter les efforts menés pour améliorer la qualité de notre service.

Pour plus d'informations, consultez le site de la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance)

-------------

Ca ne coute rien de faire la demande et de bien argumenter.
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Stek

peine perdue, crois en un graaaaaaaaaaaand utilisateur de la poste

aje_fr

Citation de: D_D le Mercredi 18 Novembre 2015, 19:04:07 PM
Pour ceux qui ne le savent pas, je bosse avec un joli déguisement bleu........
Rohhh, merde... Faut arrêter de raconter des conneries alors  =:))
Think different, don't purchase Apple !

Stek

Les policiers sont nos amis Alex  :-)=

aje_fr

Citation de: Stek le Jeudi 19 Novembre 2015, 00:07:51 AM
Les policiers sont nos amis Alex  :-)=
Je le sais bien, c'était une blague  ;)
C'est grâce à D_D que j'ai une belle naomi d'ailleurs  :-\
Think different, don't purchase Apple !

Arvester

Le mec je lui répondrais "vous pouvez venir, je vous offre même une bière pour votre peine. Mais c'est tout ce que vous aurez. C'est leBonCoin, pas leBonCon".

D_D

J'ai reçu une enseigne de bar en miette, ( colis déposé en mon absence ) bilan retour à l'envoyeur et il a fait fonctionner l'assurance et m'a remboursé. Peut être ai je eu de la chance. 
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

supercarotte

Citation de: D_D le Mercredi 18 Novembre 2015, 19:04:07 PMPour ceux qui ne le savent pas, je bosse avec un joli déguisement bleu........
Tu fais schtroumpf dans les anniversaires ?  :D :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon