Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Multijeux verticale

Démarré par Sunn, Vendredi 11 Décembre 2015, 21:51:03 PM

Sunn

hello les amis !

dimanche prochain ma deuxième borne générique euro arrive à la maison.
la première est équipée d'une pandora's box 4 cependant les jeux verticaux sont à vomir et j'ai bien l'intention de ne me servir de la deuxième qu'en écran vertical pour palier à ça.

existe il d'autres cartes verticales que la classique 60 en 1 vendue chez smallcab ?
j'avoue que la liste des jeux ne me fait pas rêver...

Merci de votre aide !

Nekoma

Je crois que j'avais vu une version verticale d'une Pandora chinoise.

Mais le top, c'est un raspberry pi. En plus, ce sera moins cher. (mais pas jamma)

On attends quoi pour faire un adaptateur pi-jamma? (copyright, fuck yeah! Pyjama)

philougames


Sunn

le raspberry c'est comme un pc ? avec un frontend et tout et tout ?

merci pour le lien vers la carte ELF, quelqu'un possède une carte de ce genre pour me donner son avis ?


Luigi


raik


Nekoma

Citation de: Sunn le Vendredi 11 Décembre 2015, 23:09:04 PM
le raspberry c'est comme un pc ? avec un frontend et tout et tout ?

merci pour le lien vers la carte ELF, quelqu'un possède une carte de ce genre pour me donner son avis ?

Ouai, le raspberry, c'est un micro PC à 39€. Avec la distrib de Ian (RAsPiCade) tu peux mettre uniquement les roms qui t'intéressent, en vertical. C'est vraiment bien foutu. Simple à mettre en place, et après, ça se géré au stick pour un rendu au top.

Sauf que tu aura un HDMI ou un VGA, mais pas d'interface jamma, à moins de bricoler.

Nekoma

Citation de: raik le Samedi 12 Décembre 2015, 00:00:33 AM
Y a la king of air (pandora's box)

ça à pas l'air dégeulasse.

SI c'etait sur ebay, avec des FDP un peu sérieux, j'aurai tenté.

Sunn

Citation de: Nekoma le Samedi 12 Décembre 2015, 00:10:46 AM
ça à pas l'air dégeulasse.

SI c'etait sur ebay, avec des FDP un peu sérieux, j'aurai tenté.


Merci des infos les mecs ! Ca a l'air sympa comme tout cette Pandora verticale

Pas d'autres à votre connaissance ?

philougames

#9

Sunn


Misteriddler

Tu as la 412en1 également, qui sort en CGA et en VGA.
uniquement du vertical avec des vieilleries genre Galaga, Gunsmoke... mais aussi du Dodonpachi... un bon mix je trouve sur cette carte.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Sunn

Citation de: Misteriddler le Samedi 12 Décembre 2015, 13:01:53 PM
Tu as la 412en1 également, qui sort en CGA et en VGA.
uniquement du vertical avec des vieilleries genre Galaga, Gunsmoke... mais aussi du Dodonpachi... un bon mix je trouve sur cette carte.

Ca n'est pas la Game-elf citée plus haut Misteriddler ?

Je pense que je vais choisir celle ci.

Nekoma

ça vaut le coup d'organiser uen commande groupée?

Sunn

si ca permet de faire baisser le prix je suis ok !!
reception de ma borne dans une semaine et demi, on se redit à ce moment là ?

raik

Citation de: Nekoma le Samedi 12 Décembre 2015, 00:03:37 AM
Ouai, le raspberry, c'est un micro PC à 39€. Avec la distrib de Ian (RAsPiCade) tu peux mettre uniquement les roms qui t'intéressent, en vertical. C'est vraiment bien foutu. Simple à mettre en place, et après, ça se géré au stick pour un rendu au top.

Sauf que tu aura un HDMI ou un VGA, mais pas d'interface jamma, à moins de bricoler.

Ya PiJamma sinon ^^