Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Résolution 2016 : Enfin une gameroom

Démarré par th_vador, Jeudi 07 Janvier 2016, 00:20:23 AM

th_vador

Bon, voilà, les travaux ont eu lieu et ça fait un moment qu'il pleut donc on voit déjà que c'est beaucoup beaucoup mieux  :-)=


Conformément au programme, on a tout cassé ou presque, on a creusé très profond tout autour et tout près de la maison pour poser les "bâches" contre les murs...


On a ainsi pu se rendre compte que le mur de la maison qui était sous la terrasse était "un peu" rempli d'eau... Dommage de s'appliquer autant pour faire une terrasse et de mettre un telle quantité de béton pour faire au final un truc qui penche vers la maison ET qui n'est pas du tout étanche... :?


Ensuite, on a creusé un peu plus loin pour poser un drain histoire que le plus gros de l'eau ne vienne plus se frotter aux murs.
Bref, tout cela nous a bien occupé comme vous pouvez l'imaginer! :o

Globalement, on sent déjà les effets de la chose et le simple fait qu'il n'y ait pas d'eau dans le sous sol alors qu'il pleut en ce moment (et pas qu'un peu!) est déjà un grand changement  ^-


La suite, c'est d'assécher tout ça tranquillement (ce qui peut prendre un moment) avant de passer à l'étape suivante : habillage des murs / sol / plafond. De toute façon, pour le moment, il y a des morceaux de trampoline entreposé partout dans la pièce! :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Black templar

courage ! 
si tout va bien la mienne aussi est prévue pour cette année... enfin si le macon ne me plante pas une fois de plus ...  :?

ducatman1098

un maçon qui tient vraiment ses délais et ses dates , n est pas un vrai maçon :D
un maçon est toujours en retard dans ses chantiers  :-\

Black templar

oui non mais le miens n'est jamais venu en fait ...  >:(

ducatman1098

mon ancien proprio était maçon portugais ...enfin  plus portugais que maçon  =:)) )::(
Au final, il faut tout reprendre et à cause de cela , je ne suis pas prêt de la faire la gaming room  >:D

NB: je n ai rien contre les portugais , juste contre mon ancien proprio  ;)

bonne chance pour la suite  :-)= :-)= :-)=