Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

C'est parti !

Démarré par Machannibal, Dimanche 10 Janvier 2016, 16:45:35 PM

Machannibal

yes j'ai trouver , et du coup les mécanisme aussi des monnayeurs .
J'ai toute mes réponse du coup .

Peut-on à la rigueur ne pas mettre de monnayeur sur un Jamma et le dériver pour un bouton par joueur ?

philougames

Pour la platine vns2000 sur l'annonce du bon coin, il n'est pas préciser si c'est une 110 ou 90 .


philougames

De plus faut que tu fasse attention,car il y a deux modèle de connecteur au niveau du Yoke (bobine au cul du tube) .

J'ai entourer le tiens en rouge sur la photo, c'est pas le modèle la plus courante.



La platine sur le bon coin correspond pour ce qui est du connecteur, mais il y a l'histoire du 110 et 90

Machannibal

ha super pour ce coup d'oeil !
Bon je vais continuer à chercher , tout en cherchant  aussi un tv cathodique qui rentrerait pile poil dans l'emplacement actuel , le détournement de l'écran est joliment esthétique !

cedricbionic

Oui attention, c'est une 90° puisqu'elle est vendu avec un tube de 14", à partir de 25" les tubes ont un angle de 110° donc cette platine n'ira pas.

Il te faut une platine VNS2000 / 110° ou une Hantarex 9110 ou une Hantarex Polo 25 ou une Intervideo VP250...



@ philougames: le tube que tu indique est compatible avec une Hantarex 9000, il est donc plus petit que 25" puisque sa ref commence par 55mk... pour 55cm ce qui fait 21"  ;)

philougames

#37
Citation de: philougames le Lundi 11 Janvier 2016, 17:13:49 PM
TV Thomson 55MK18Y.

J'ai trouvé le lien sur gamo.
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?action=printpage;topic=30249.0



Cedricbionic, merci de préciser ,car j'ai trouvé l'info sur gamoover  ;D








Je viens juste de voir sur la doc technique que le 14 pouces est un une platine a 90°.

Moi sur une borne n'styl monté en maximun force j'ai une platine comme cherche Machannibal avec le connecteur qui est différent de la plus part des de vns 2000 que l'on voie habituellement.

http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/48/08/100_0811.jpg


Machannibal


philougames

l'hantarex est alimenté en 220v. ^- , après il faut espérer quelle fonctionne  :D

Detritux

Citation de: Machannibal le Lundi 11 Janvier 2016, 19:52:32 PM
yes j'ai trouver , et du coup les mécanisme aussi des monnayeurs .
J'ai toute mes réponse du coup .

Peut-on à la rigueur ne pas mettre de monnayeur sur un Jamma et le dériver pour un bouton par joueur ?

Oui c'est meme le plus simple tu relis ça au pin 16 et a la masse pour le joueur 1 et hop

Machannibal

merci :)

Je me prend la tête pour trouver un tv de remplacement .

l'écran actuel fait
65 en diagonale
40,5 de largeur
52,5 de longueur

je trouve rien dans ces mesures :(

sentinelle

#42
Salut tu dois prendre une tele de 60/65 cm



Regarde sur le bon coin pres de chez toi.

Je vends une télévision 65cm de la marque grandin
En bon état. Vendu avec la télécommande.

Je m'en sépare car j'en ai acheté une autre moins imposante.

Prix : 20€




a++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Machannibal

ha je l'avais pas vu celle là

Mais vous êtez géniaux sur ce forum , je vous aime !

Machannibal

Du coup voici mon panier sur smallcab pour le moment :

- Serrure 17mm clé unique  pour le monnayeur : 4€90
- T-Molding 19mm (3/4") Blanc : 12 mètres : 40€80
- PCB 645 en 1 - Pandora Box 4 - CGA et VGA  : 129€90
- PCB JAMMA To Scart : 23€90

Sur la borne il y a encore tout les micro-switch aux bout des files , enfin je crois qu'ils y sont tous .
Je peux prendre le Kit Joysticks Zippy / boutons lumineux chromes à 65€ ?
La led est auto allimentée ? besoin d'un file de plus ?

ducatman1098

Si tu dois prendre plusieurs clés pour la même borne,tu peux demander à wanou ( smallcab) de te donner des serrures avec les mêmes clés

Machannibal

Citation de: ducatman1098 le Lundi 11 Janvier 2016, 23:20:13 PM
Si tu dois prendre plusieurs clés pour la même borne,tu peux demander à wanou ( smallcab) de te donner des serrures avec les mêmes clés

Ha yes merci du tuyau !

cedricbionic

Citation de: philougames le Lundi 11 Janvier 2016, 21:05:05 PM

-Cedricbionic, merci de préciser ,car j'ai trouvé l'info sur gamoover  ;D

-Je viens juste de voir sur la doc technique que le 14 pouces est un une platine a 90°.

-Moi sur une borne n'styl monté en maximun force j'ai une platine comme cherche Machannibal avec le connecteur qui est différent de la plus part des de vns 2000 que l'on voie habituellement.

-Oui je sais c'est mon topic  :D c'est simple le tube de cette tv est un tube de 55cm donc 21 pouces donc compatible avec une hantarex 9000 mais notre ami cherche un 25 pouces donc ça n'ira pas  ;)

-Oui comme je te l'ai précisé plus haut en 14 pouces c'est forcément en 90°.

-J'ai la même platine sur une n'styl, tu peux brancher le connecteur à l'envers pour tourner l'image (pratique pour les jeux verticaux qui ne seraient pas dans le bon sens).