Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SALON DU JEU St nicolas de redon 5éme édition

Démarré par zefa, Jeudi 21 Janvier 2016, 23:33:26 PM

zefa

            

Le Syndicat Intercommunal a Vocation Unique (SIVU) , est fier de vous annoncer officiellement la 5éme édition du Salon du Jeu  qui aura lieu les vendredis 19 et samedi 20 février 2016 à l'Espace Pierre Etrillard de Saint Nicolas de Redon (44)




Cette année, nous avons décidé de voir les choses en grand avec sur une surface de plus de 600 m²  la présence de 11 espaces de jeu distingues
Vous pourrez retrouver les grands classiques qui ont fait le succès des précédentes éditions mais aussi un grand nombre de nouveautés.

L'Espace Retrogaming avec une rétrospective rassemblant  plus de 30 anciennes consoles  jouables.

L'Espace tournois avec Street fighter 4 en faire de lance mais aussi COD , FIFA16 et Super Smash bros wiiu en nouveauté.

La Salle d'arcade grande nouveauté de cette année avec plus de 15 bornes retraçant l'histoire des grands hits d'arcade.

La Lan , venez-vous affronter dans des parties endiablées à 8 joueurs souris en main où ravivez vos souvenirs sur nos Ordinausaures.

L'Espace jeux de Café, Flechettes, baby-foot et Flippers vous attendent pour un bon moment de détente et de nostalgie.

L'Espace Jeux de société , l'association jeux de lutins vous attend pour vous faire découvrir des mondes féeriques peuplés de chevaliers de cowboys et autres dragons , cartes et jetons en main venez passer un moment ludique et passionnant.

L'Espace Musical où vous pourrez mettre vos talents à profit sur Guitar Hero ou autres grands noms du jeu de rythme.

Plus de nombreux autres événements et espaces à partager en famille ou entre amis dans une ambiance conviviale et intergénérationnelle.



Nous espérons vous voir nombreuses et nombreux à venir partager avec nous la passion du jeu.



https://www.facebook.com/salondujeu/

http://www.sivu-enfance-jeunesse.fr/

Salondujeucommunicationforumsetsites.pdf

zefa

Ouverture des pre-inscriptions pour les tournois http://salondujeu-inscription.gaming.cx/

PS: Pour les inscrit au tournoi Ultra SF4 une belle surprise vous attend (mais chut c'est un secret  ^-)

sdf_

Je vais peut etre y faire un tour :)

mais sans les tournois .. :D

zefa

Merci pour ton soutient ce sera avec plaisir

L'intégralité du salon est accessible même pendant les creneaux horaires des tournois ^^ ^-

spotting

Marrant le "faire de lance".
sinon beau petit programme..

zefa

Citation de: spotting le Lundi 01 Février 2016, 21:01:38 PM
Marrant le "faire de lance".
sinon beau petit programme..


:D c'est l'esprit chevaleresque merci a toi  ;)

sdf_


AsPiC

J'ai ajouté le salon au calendrier ;)

Bon courage pour l'organisation du salon et surtout n'oublié pas d'en profiter pour kiffer à fond chaque instant :)

zefa

Citation de: sdf_ le Vendredi 05 Février 2016, 11:24:53 AM
lol

disons que c'est plutôt Fer de lance :)

Ho oui j'avais pas remarqué houpsss ^^ disons que c'est d'actualité


Citation de: AsPiC le Vendredi 05 Février 2016, 22:54:42 PM
J'ai ajouté le salon au calendrier ;)

Bon courage pour l'organisation du salon et surtout n'oublié pas d'en profiter pour kiffer à fond chaque instant :)

Merci AsPiC et comme chaque année nous te retournons le compliment et tes encouragements pour le freeplay   ^-^

syl35

Argh..damned ...je travaille ce samedi là evidemment....mais si le boulot m ammène par chez vous je viendrai avec plaisir.Bon courage pour toute l 'orga.
a+
Sylvain
(Stunfest à Rennes : du 20 au 22 mai 2016 )


Misteriddler

Citation de: AsPiC le Vendredi 05 Février 2016, 22:54:42 PM

Bon courage pour l'organisation du salon et surtout n'oublié pas d'en profiter pour kiffer à fond chaque instant :)

Tout pareil  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

zefa


sdf_

Zou, en route vers le salon.

Je vais essayer de prendre des photos.

juju49


lebahif

#14
Alors moi je faisait parti des bénévoles :)  , voici une photo de mon espace arcade :)


et une très courte vidéo de mon espace arcade où l'ont avais une bonne ambiance :)


dale_coop

Rôh, j'me rends compte que j'ai loupé ça... le coin arcade avait l'air sympas ;)
J'vais même pas vu qu'il y avait cet salon le weekend dernier, pas loin de chez moi.

++


dale_coop