Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

coup de poker sur gti club twin

Démarré par franck02, Vendredi 25 Mars 2016, 20:58:27 PM

syl35

Tres belle prise ! A ce prix c est une affaire!

neogeo1974

Moi il m'avait dis oui pour 150 euros.  Me disant aussi que c'était une panne à la con et avec thebass on se tâter d'aller la chercher mais je suis fullllllll      Bien content que tu l'ai eu ^-^
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Beni

Pareil ^^, j'ai longtemps hésité car elle etait près de chez moi, content qu'elle soit parti chez quelqu'un qui l'a remis en route, bichonne la bien , ce jeu est genial   ^-
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

narugawa

#19
Super prise, superbe borne et fonctionnelle en plus !!!! Je t'autorise à piquer allégrement ma signature  ^-^

Bien joué et bienvenue dans le club  8)

EarthWormMan

Flipper  Godzilla / fish tales / dead pool / avengers
Borne 100jeuxneogeo  scudrace

Wil2000

200 balles pour un twin GTI fonctionnel, à ce prix-là c'est plus une affaire, c'est un braquage...  ^-^

zebassprophet

Citation de: Wil2000 le Mercredi 06 Avril 2016, 10:41:43 AM
200 balles pour un twin GTI fonctionnel, à ce prix-là c'est plus une affaire, c'est un braquage...  ^-^

à l'italienne ...