Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[RT] y a plus de place mais c'est pas grave.

Démarré par Maitre_Poulpi, Lundi 28 Mars 2016, 05:29:23 AM

Cali_955

Comme c'est la le poulpi's brother vient de finir sa sieste :p
Ranger du risque !

Little_Rabbit

Re,

Yeaaah !!! Merci Poulpi Brother pour ton CR !!

Même si elle est un poil violente, j'adore ton time laps du jour qui se lève !  :-)=

Pour qu'on la voit mieux, je l'intègre direct dans le post ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

foxxx

Poulpi Brother

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 31 Mars 2016, 16:49:34 PM
Re,

Yeaaah !!! Merci Poulpi Brother pour ton CR !!

Même si elle est un poil violente, j'adore ton time laps du jour qui se lève !  :-)=

Pour qu'on la voit mieux, je l'intègre direct dans le post ;)

A+

Merci, j'avais essayé d'intégrer le lecteur direct depuis youtube mais ça ne fonctionnait pas.  :-((

Maitre_Poulpi

Non mais j'y crois pas, il a quand même pris une ou deux photos  p=)
Et ça doit être le 3ème ou 4ème compte gamoo qu'il crée en plus : un multinick  :D

Prochaine étape, les tests  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Re,

Citation de: Poulpi Brother le Jeudi 31 Mars 2016, 17:27:07 PM
Merci, j'avais essayé d'intégrer le lecteur direct depuis youtube mais ça ne fonctionnait pas.  :-((

Pour que ça marche, il faut mettre uniquement le code de la vidéo entre les balises, par l'URL complète =>

[youtube]sh36oV7sAaY[/youtube]

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D

th_vador

Super ce RT! Vous n'y êtes pas allé avec le dos de la main morte!  (:x

^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71

j ai bien regarder le timelaps mais je vois pas la sequence avec le flash ?
ok je :fleche:

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 31 Mars 2016, 11:33:02 AM
Salut,

Petite remarque car je ne m'en étais pas rendu compte à la première lecture :

je ne sais pas ce que vous faites durant vos roadtrip familiaux  (et comme tu le dis toi-même, vous avez une vie privée, donc cela ne nous regarde pas !), mais la prochaine fois que ton frère fait une Spectropause, tu lui rappelleras de prendre le temps de reboutonner la braguette de son pantalon !  :-X

et ben le vieux il a l oeil a son age il voit ce genre de "petit" detail comme quoi même en ayant joué a  atari 2600 et ces graphismes qui piquent les yeux on est pas forcement presbyte.
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

AsPiC

Et bien comme quoi un CR de RT même sans image c'est toujours sympa à lire :-*

Bravo les poulpi's brothers !!

gottlieb

Un grand bravo les poulpi's brothers  :-)= :-)= :-)= :-)=
Un superbe chargement  :-* :-* et des heures de WIP a passer  :D
Pour la Rythm, je veux voir plus de vidéo du frangin en train de la tester  :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Little_Rabbit

Re,

Citation de: kos71 le Jeudi 31 Mars 2016, 20:48:15 PM
et ben le vieux il a l oeil a son age il voit ce genre de "petit" detail comme quoi même en ayant joué a  atari 2600 et ces graphismes qui piquent les yeux on est pas forcement presbyte.

Bah que veux-tu, avoir un âge mental d'adolescent ça conserve ;).

Mais il faut dire que malgré mon grand âge, je suis pour l'instant plus presse-bite que presbyte :D.

Je  :fleche:

A+

Poulpi Brother

Citation de: kos71 le Jeudi 31 Mars 2016, 20:48:15 PMet ben le vieux il a l oeil a son age il voit ce genre de "petit" detail comme quoi même en ayant joué a  atari 2600 et ces graphismes qui piquent les yeux on est pas forcement presbyte.

C'est à peu près mot pour mot ce que je me suis dit en lisant la remarque.  :D

zebassprophet

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 31 Mars 2016, 22:17:15 PM
Re,

Bah que veux-tu, avoir un âge mental d'adolescent ça conserve ;).

Mais il faut dire que malgré mon grand âge, je suis pour l'instant plus presse-bite que presbyte :D.

Je  :fleche:

A+

hola lala

\°/ et en plus grillé par lui même alros que j'hesitais.

Little rabbit, je te dois un rhum arrangé  =:))

AsPiC

Mauvaise idée il va te vider la bouteille =:))

Little_Rabbit

Re,

Citation de: zebassprophet le Jeudi 31 Mars 2016, 22:52:45 PM
\°/ et en plus grillé par lui même alros que j'hesitais.

Little rabbit, je te dois un rhum arrangé  =:))

grilled, grilled, je ne vois pas en quoi, si encore je m'en cachais ;).

C'est fort aimable pour le rhum arrangé (même si à la base, je serais plus ROM à ranger  (:x    :fleche:)

A+

Maitre_Poulpi

Ben faut pas hésiter avec le lapin, il aime bien qu'on le gratouille derrière les.... les.... les quoi ? Ben les oreilles pardis.

Pourquoi j'ai l'impression que ça dérive toujours sur mes posts hein ?  =:))
Mais de quelle dérive parlez-vous Môssieur ? (Oui il m'arrive de me questionner moi-même)
Aucune. (Oui il m'arrive de me répondre à moi-même).

"Cet homme est fou" entend-je au fond de la salle ?
Certes, mais le fait de le savoir me permet-il d'être véritablement classé dans cette catégorie ?

Bon et pour en revenir au RT, ben on verra samedi normalement pour les tests.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !