Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] y a plus de place mais c'est pas grave.

Démarré par Maitre_Poulpi, Lundi 28 Mars 2016, 05:29:23 AM

spectroman

super maitre poulpi ^-^

t'as pris de belles bornes

HerosSuperMan

YEAH la classe
ca c'est pas du ptit RT pour rien  ^-
vivement la gameroom
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

CdtPixel

Maître Poulpi mérite bien son nom  <:)

Joli sauvetage de bornes  :-)=
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Iro

Un RT comme on les aime, où les problémes du roadtrip deviennent anecdotiques.
Bon ,au moins tu te déplaces pas pour rien :D
De très beaux objets, c'est vraiment cool que la toobin et la rythm arrivent chez toi

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 31 Mars 2016, 01:30:21 AM
Et pour ma défense, y aura quelqu'un qui pourra prendre les mesures du panel et des photos de détails  :D
T'as du bol, faut juste quelques photos des boutons :D
Et si tu veux me vendre la cartouche :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Voilà un beau compte rendu de RT des plus sérieux !  ^-^

Pas beaucoup de photos il est vrai, mais largement rattrapé par une prose riche et au ton enjoué 8) !

En fait si tu en as pris plus que prévu, c'est juste que t'es un trop gentil papa qui ne sait pas résister à l'envie de faire plaisir à sa 'tite fille, hein ?! :D

Et ton frère dans tout ça, il n'en prend aucune de borne ?

Beau roadtrip bien garni, avec des bécanes pas courante du tout !

Tu vas mettre quoi dans ta machine à pince :) ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Beni

Jolie craquage ^^, sacré RT, toujours difficile de repartir avec ce qu'on avait prevu au depart dans ce genre de caverne d'ali baba ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Geek vintage

Top le CR  <:)

Petite question : tu as des sièges de Virtual On sur un Daytona ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Little_Rabbit

Salut,

Petite remarque car je ne m'en étais pas rendu compte à la première lecture :

je ne sais pas ce que vous faites durant vos roadtrip familiaux  (et comme tu le dis toi-même, vous avez une vie privée, donc cela ne nous regarde pas !), mais la prochaine fois que ton frère fait une Spectropause, tu lui rappelleras de prendre le temps de reboutonner la braguette de son pantalon !  :-X



:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Misteriddler

 :D :D :D :D :D
Y'avait une urgence... on peut comprendre !

Sinon belle pêche ! Bizarrement, je suis en train de kiffer sur l'UFO et le Coin Pusher  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Black templar

moi le UFO, c'est la déco Sonic/SEGA qui me fait rêver, mais le rose serais vite recouvert par une autre couleur.

Little_Rabbit

#58
Re,

Citation de: Black templar le Jeudi 31 Mars 2016, 11:38:09 AM
moi le UFO, c'est la déco Sonic/SEGA qui me fait rêver, mais le rose serait vite recouvert par une autre couleur.

Ah mais tu t'égares, le rose a sciemment été choisi car ce UFO catcher n'est pas pour Maitre Poulpi, c'est pour sa fille, comme presque tout le reste d'ailleurs ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

ah la rythm tengoku bonne pioche

mais quel est l'ami qui voulais t'en dissauder qu'on le goudronne et plume

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

On tourne les talons 3 sec et ça part en sucette  =:))
Après on dit que ça vient de moi  :D

Mon frère sortait des toilettes, et je lui ai dit : "vite une spectropause pour le compte rendu avant qu'on oubli".
Et voilà, une photo qui va rester dans les annales...  :ang:

Citation de: Black templar le Jeudi 31 Mars 2016, 01:56:43 AM
... moui ... il faut bien deux maisons pour stocker tout ça.  :D

^-^

D'autant plus que c'est temporaire, ça ne peut pas rester comme ça, c'est trop entasser.
Je veux pas teaser tout de suite, mais, si tout se passe bien, rendez-vous début juillet pour des infos à ce sujet  ;)

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 31 Mars 2016, 09:49:53 AM
Salut,

Voilà un beau compte rendu de RT des plus sérieux !  ^-^

Pas beaucoup de photos il est vrai, mais largement rattrapé par une prose riche et au ton enjoué 8) !

En fait si tu en as pris plus que prévu, c'est juste que t'es un trop gentil papa qui ne sait pas résister à l'envie de faire plaisir à sa 'tite fille, hein ?! :D

Et ton frère dans tout ça, il n'en prend aucune de borne ?

Beau roadtrip bien garni, avec des bécanes pas courante du tout !

Tu vas mettre quoi dans ta machine à pince :) ?

A+

Merci en tout cas pour les commentaires. J'ai pas pris assez de photos, j'étais trop dans le trip. Et puis mon frangin aurait pu s'en charger quand même au lieu de vider sa batterie sur la nappe du chat, fesses de bouc ou je ne sais trop quoi  (:x

Et oui, je suis un gentil papounet  :D

Je sais pas encore pour la machine à pince, faut déjà la remettre en route y a un soucis dessus. Sur le pousse pièce aussi d'ailleurs. Va y avoir, sans doute pour de vrai cette fois, des tonnes de wip à venir (pareil, rendez-vous après le mois de juillet).

Citation de: Misteriddler le Jeudi 31 Mars 2016, 11:34:53 AM
:D :D :D :D :D
Y'avait une urgence... on peut comprendre !

Sinon belle pêche ! Bizarrement, je suis en train de kiffer sur l'UFO et le Coin Pusher  :D

Dès que je retourne à la maison de campagne (ce week-end), je commence les photos des machines pour voir un peu mieux.
Et faire l'état des lieux après voyage (mise en route, toussa...)

Citation de: zebassprophet le Jeudi 31 Mars 2016, 11:56:19 AM
ah la rythm tengoku bonne pioche

mais quel est l'ami qui voulais t'en dissauder qu'on le goudronne et plume

Il est sur le forum mais je ne citerais personne parce que je ne veux pas qu'il est le goudron et les plumes. Il est souvent de bons conseils pour moi mais là je n'ai pas pu résister  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Misteriddler

La Poulpinette à bien de la chance !  ^-

Bon, on attends les photos ! N'hesites pas à mitrailler  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Poulpi Brother

#63
Bon, puisque j'étais là je vais y ajouter ma petite contribution !

Tout d'abord, certes j'ai dormi sur la banquette un petit moment l'après-midi (et ai sans doute somnolé un peu sur la route du retour) mais j'ai absolument pas dormi de la nuit. trop de galanterie et de politesse en moi, quand mademoiselle m'écrit, je réponds... Donc je suis naturellement pardonné. Puis j'étais présent pour le chargement des plus grosses pièces, donc j'avais bien le droit à une mini-pause !

Je ne vais pas faire un récap' complet, le frangin s'en est chargé, je vais juste compléter avec quelques petites photos que j'ai prises durant le périple. On commence la veille avant le repas, parce qu'en bon jeune homme que je suis et vivant avec mon temps, je suis bien entendu adepte de Facebook,  Snapchat, et toute cette bullshit, mais des fois c'est drôle hein, puis voyez comme on est beaux...


On comprend  pourquoi papa ne peut pas dire non, moi non plus d'ailleurs. Elle me demanderait de l'emmener au bout du monde sur mon dos que je l'ferai.

Pour commencer, somnoler toute la nuit et se lever à 4h et des bananes et du coup ne pas avoir dormi depuis déjà une quinzaine d'heures, c'est assez violent (et on comprend donc pourquoi je me suis octroyé des petites pauses pendant la journée, hein).



Je ne sais pas trop ce que j'ai bu, je ne saurais même pas dire si ça m'a aidé à tenir le coup ou non, mais bon, quand le grand-frère propose sa potion magique du druide Jezungrozizix, cela ne se refuse pas.



Après le petit shoot et le petit dèj, je m'installe sur le canap' pour mettre mes pompes. Je lève les yeux, et m'arrête quelques minutes pour réfléchir au sens de la vie, si les pingouins ont des genoux, et pourquoi 42 n'est pas une réponse valable lorsqu'on crée un nouveau compte sur Gamoover.





Direction la bagnole du grand-frère pour aller chercher le camion à son boulot qu'il est pas immatriculé à notre département on sait pas pourquoi.



On sort le camion du garage.



Et on met le gps en route.



J'ai voulu filmer le lever du jour avec la fonction  vidéo accélérée de mon phone, mais ne pouvant stabiliser l'image avec premiere pro (trop de mouvements) et ayant tenu le phone à la main, le résultat est un peu violent. Mais bon, on y voit quand même le jour se lever sur la route, et c'était le but. La prochaine, je l'accrocherai direct au pare-brise, au moins ça sera propre. Et puis je filmerai 2x 30 minutes histoire que ce soit moins compressé. J'ai rajouté une musique random de youtube pour que ça fasse moins vide.



J'ai croisé chez Mikalebikeraveclabarbetropcool des super chiens trop mignons de la mort qui tue of the dead of doom de l'apocalypse que j'voulais embarquer le petit dans le camion pour le ramener chez moi.

En vidéo : https://youtu.be/ZZy4s_Bawlc

Et voilà. Me battant sans cesse avec la batterie que j'avais bien démontée en filmant 1h et la seule source d'énergie étant le camion sous tension, je n'ai pas pensé à prendre beaucoup d'autres photos par la suite (et le camion  ne me permettait pas de recharger pendant qu'on lui remplissait les fesses). Il y a quelques photos que je n'ai pas pensé à récupérer sur mon compte snapchat, et je m'en excuse. Mais pour le prochain RT, je prendrais un max de photos et de vidéos et je vous ferais un compte rendu de la mort qui tue, sauf que pour ça, faut que mon frangin retourne chercher des bornes, et pour retourner chercher des bornes, il lui faut de la place, et pour avoir de la place, il faut négocier avec madame, alors pensez à nous, faites des dons !

Concernant la soit-disant photo où on pourrait m'identifier dessus avec mon jean déboutonné, je dirais pour ma défense MAIS OH REGARDEZ IL Y A UNE RHYTHM TENGOKU DERRIERE.

(Et j'aimerais bien en embarquer une chez moi, mais je vis dans un petit appart, alors bon...)