Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Wip twin F355

Démarré par yoda83,, Dimanche 17 Avril 2016, 15:30:01 PM

Gakman

Je te fais ça. J'essaye d'y penser demain. :D

yoda83,



yoda83,

Merci pour les photos.
Je viens de renvoyer un mail à GH pour savoir s'il ne lui reste pas là connectique de la cashbox.
Et j'ai également acheté le stack F355 à glstar (mon cadeau d'anniversaire  :D)
Il me reste plus que ce probleme de cashbox et de retour de force pour avoir le Twin entièrement fonctionnel.

Gakman

On trouve des carte de retour de force en vente facilement. C'est une standard Naomi / Chihiro il me semble.

yoda83,

Il y en a une sur leboncoin, par contre le prix pique : 280 eur  :P

yoda83,

Salut en démontant le Twin pour regarder le câblage afin de connecter le switch unit, on a découvert sur chaque single
Single 1

Single 2

Du coup plus de prise de tête à vouloir câbler une cashbox, le volume est enfin réglable sur les deux singles ( juste un potard à changer sur une platine)

Maintenant on passe au probleme d'absence de retour de force
A la fin du lancement du jeu , drive board (error communication )
J'ai pris en photo la drive board,
Est il normal qu'il n'y ait rien sur les deux afficheurs digitaux


Une idee, les cartes sont elles HS, ou le probléme se situe ailleurs
Merci


mariobros3

Question bête : il y a du jus qui arrive sur tes DB ?

yoda83,

Oui, il y a une led d'allumée, aprés faudrait que je vérifie les tensions.

Gakman

Non pas normal, ça écrit des trucs. Essaye d'échanger avec les pièces de l'autre joueur pour trouver la panne.

faachar

Coucou yoda  <:)
Super du coup tu as tout les boutons dans les cabs  ^-
Par contre les afficheurs led doivent te donner une valeur qui varie en fonction de la position de ton volant.
Donc si ca affiche rien ca sent pas bon  :'(

yoda83,

Je m'en doute bien.
dans le menu de test du jeu, a l'écran lorsque l'on tourne le volant, les chiffres et lettres changent bien.le volant est aussi bien centré 89/80)
Je peux aussi jouer mais sans retour de force.  :'(

yoda83,

Salut,
J'ai reçu cet après-midi le stack F355, qui devait être fonctionnel, seulement à l'allumage écran noir.
J'ai bien évidement essayer le stack sur mon autre single, pour écarter un problème d'écran, même chose : écran noir
Le stack a bien un problème et moi je suis maudit avec ce Twin.
Qui plus est 240 eur de depensé pour rien  >:D

yoda83,

Le vendeur me dit que c'est un problème d'alimentation électrique sur le 5v et le 12v, car pour lui le stack fonctionnait bien.
J'en doute fortement car en installant le stack sur les deux single j'ai l'écran noir et également sur ma borne Naomi.
Je pense plutot aux carte mère Naomi qui n'ont pas apprécié le voyage depuis l'Italie  >:D

juju49

Salut Yoda

Comme Glstar, je me pencherais vers un problème d'alim dans un premier temps  ;)
Meme si effectivement, les stacks n'aiment pas les transports ...surtout avec des links de boards comme ceux-là  ::)

Ensuite, bien vérifier que les ventilos situées sur tes CM Naomi fonctionnent bien, car la CM ne boote pas en cas de défaillance de ceux-ci , me semble-t-il .
As tu une carte mère de base, avec un virtua striker ou un virtua tennis pour tester ton cab' ?

yoda83,

Salut juju49,
J'ai vérifié les tensions du Twin (les deux single) elles sont bonnes, d'autant que j'ai un stack de fonctionnel.
Le stack (qui est fonctionnel) marche sur les deux single y compris sur ma borne Naomi , du coup je peux écarter le problème d'alimentation.
Les deux ventilos des cartes fonctionnent bien, j'ai bien les 4 led (2 rouges et 2 vertes ) d'allumées.
J'ai déjà testé le cab avec ma naomi 2 en NetBoot et compact flash, il fonctionne trés bien.

Glstar me demande de renvoyer le stack pour le tester à nouveau.