Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[wip] Wartran !!

Démarré par spotting, Samedi 21 Mai 2016, 13:49:39 PM

powermax

Ah oui, super boulot !!!!  ^-^
Et pour la boulette, Ah merde !!!! T'as cramé l'une des deux I / O Board ...  (:x   :'(
Bon ... ce que tu peux faire c'est déjà isoler la carte incriminée ...
Pour cela , débranche celle que pense bonne et remet le système en route et regarde si t'as le même message d'erreur aux 2 lignes
Et si les 2 I / 0 Board sont identiques , inverse les , logiquement la I / O Board 1 devrait être OK et la 2eme avec le message d erreur
Si tel est le cas, recherche en une sur eBay   ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

spotting

Citation de: powermax le Jeudi 26 Mai 2016, 21:25:48 PM
Ah oui, super boulot !!!!  ^-^
Et pour la boulette, Ah merde !!!! T'as cramé l'une des deux I / O Board ...  (:x   :'(
Bon ... ce que tu peux faire c'est déjà isoler la carte incriminée ...
Pour cela , débranche celle que pense bonne et remet le système en route et regarde si t'as le même message d'erreur aux 2 lignes
Et si les 2 I / 0 Board sont identiques , inverse les , logiquement la I / O Board 1 devrait être OK et la 2eme avec le message d erreur
Si tel est le cas, recherche en une sur eBay   ;)

Lorsque je debranche le +12 volt sur celle que je pense avoir cramé, j'ai un message d'erreur encore pire.
Faut que je retourne faire des tests...

J'suis un boulay...

Et j'ai rien trouvé sur ebay...

Sinon, c'est ce retro qu'il me faut ? bon dieu que ca me fait chier de les depouiller....
Serieux, entre un retro 4/3gros comme ca et une tv à led, je prefere le retro...

powermax

Pour le rétro , oui : celui la fait parti de ceux qui iraient parfaitement
Mais pour l'instant tu as effectivement un soucis + sérieux , prend le temps de chercher un rétro + proche de chez toi et essaye de faire réparer ta carte , effectivement rien sur e-bay ...  :(
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

spotting

#19
Hop.
Finalement, apres avoir perdu du temps avec avranche et des amis d'amis qui devaient me depatouiller : j'ai fini par acheter un 2 eme wartran. =:))

ca va me permettre de faire proprement des tests, et j'en laisserai une chez moi, et une au gite au final.

Je suis fan de ce gros dual screen sans séparation : une idée de génie.

"L'arnaque" c'est que le vendeur m'a fait un lot avec un gros time crisis 2 deluxe : bon dieu que cette borne est moche et grosse.
La difference avec le wartran est saisissante.



Jeff

Tu viens d insulter un gars du forum et un pote de powermax !!!!!  =:))

+

spotting

#21
Citation de: Jeff le Samedi 13 Août 2016, 23:07:00 PM
Tu viens d insulter un gars du forum et un pote de powermax !!!!!  =:))

+

perso, je n'insulte que  :
1) celui qui a réalisé la déco de time crisis 2 : on dirait du paint tellement c'est moche...
2) le stagiaire qui a réalisé le moule pour les portes flingues...
3) le sous traitant qui a revendu de la peinture rose et bleue pour les flingues
4) namco qui a condescendu à vendre ces horreurs plutôt que des brûler à la sortie des ateliers...




AsPiC

En même temps personne ne t'as obligé à l'acheter :ang:

spotting

Citation de: AsPiC le Mercredi 24 Août 2016, 16:27:02 PM
En même temps personne ne t'as obligé à l'acheter :ang:

C'est pas faux...surtout qu'après la déception du time crisis 2 deluxe un pote m'a donné son time crisis 1 histoire de me motiver à acheter une 3 et avoir la collection (on va laisser tomber la 4 et 5 qui sont un poil cheres..)


Wil2000

Tu n'utilises pas l'hébergement d'images de Gamoover? Parce qu'au taf, je n'ai aucune image dans ton récit, c'est extrêmement frustrant car ton récit donne envie d'en savoir plus  ^-

spotting

#25
Donc ce début de semaine je suis allé chercher les ecrans du 2 eme wartran :

Wartran "episode 2", le retour...



L'idée est de le coller dans la salle à manger , qui sert aussi de salle de séminaire : je veux au final pouvoir l'utiliser pour projeter des slides et ppt à la con...



spotting


spotting

Citation de: Wil2000 le Vendredi 26 Août 2016, 14:39:30 PM
Tu n'utilises pas l'hébergement d'images de Gamoover? Parce qu'au taf, je n'ai aucune image dans ton récit, c'est extrêmement frustrant car ton récit donne envie d'en savoir plus  ^-
si si , j'utilise assez souvent l'hebergement de gamoo.
Plutot que de suivre le topic au boulot, vient plutot me donner un coup de main à installer le toper  =:))

spotting

Il est marqué dans le marbre que je n'ai pas de chatte avec Wartran...
Donc...

J'ai installé tout le 2 eme wartran, et hop...message d'erreur "Could not initialize gun board"...


Direct je suis allé prendre mon autre stack avec ses fusils, et hop, le jeux se lance, mais les sensors ne s'allument pas...

Ensuite, j'ai swappé des cartes, jusqu'a noter que les switchs n'etaient pas pareils sur les 2 bornes... :-X

En copiant les switchs : le 2 eme wartran se lance...mais tjs sans les sensors...
J'ai beau tester : 1,2 volts sur les câbles des sensors....



I do not comprend...

J'ai rappelé mon vendeur : il me jure que le jeux se lancait et qu'il n'a pas touché ces putains de switchs...




spotting

Sinon, personne n'a dans le coin un wartran fonctionnel ? c'est juste histoire de regarder deux ou trois trucs...
Meme un en exploitation dans la région...21/25/71/89

spotting

Petit schema des capteurs et des 2 cartes de gestion des guns.
Comme un gland je testai le jaune et noir en pensant avoir du 12 volts, mais au final c'est seulement le +12 et +5..


chiourme

Du coup c'est bon ? ca marche ?
Ca donne quoi le jeu ? y'a pas mal d'avis negatifs sur cette borne.